| ||||||||
Petit astucien | Bonjour La carte graphique de mon PC (HP Pavilion 64 bits) connait manifestement des problèmes de refroidissement et plante mon ordinateur au bout d'1/2 h d'utilisation... Les caractéristiques de la carte vidéo, tirées de WINAUDIT : NVIDIA GeForce 9600 GS (Microsoft Corporation - WDDM v1.1) : Item | Value | Version du BIOS : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je voulais savoir deux choses : - si j'achète une nouvelle carte, sachant que celle d'origine est intégrée à la carte mère, ne risque-t-il pas d'y avoir un problème de conflit ? - quelle carte puis-je acheter, sachant que mes fils pratiquent des jeux de simulation (Formule 1 , Foot...) mais que nous ne sommes pas de gros gamers ? faut-il prévoir une carte avec refroidissement propre (ce que je crois) ? Merci de votre aide... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par marcetflo Ps : d'apres lanalyse du rapport de WINAUDIT , j'ai remarqué que le pilote de la carte graphique NIVDIA 9600 gs n'est pas installé | |||||||
![]() ![]() |
donne la référence exacte du Pavilion ????? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|