| ||||||||
Astucien | Bonjour, je possède un PC équipé d'une carte mère Gigabyte-K8NF-9. Ce PC a environ 3 ans et il est équipé d'une carte graphique MSI Geforce 6600 GT de 128 Mo en PCI express 16X. Afin de pouvoir jouer aux derniers jeux 3D, je voudrais la changer pour une carte ayant au moins 512 Mo. Parmis l'offre énorme des cartes graphiques, je ne sais pas laquelle choisir. Mon budget est d'environ 70€.
Que me conseillez-vous pour pouvoir jouer au dernier GTA par exemple ? faut'il préférer 1Go à 512 Mo ? Dans cette gamme de prix, à t'on du matériel correcte ? Les carte graphiques en PCI express 2.0 est-il compatible avec la version PCI express 1 de ma carte graphique ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonsoir pour la compatibilité pas de soucis! 512mo de mèmoire c'est largement suffisant pour une carte a 70€ voila pour 70€ ce que tu peux avoir mais y a pas que la carte graphique qui compte pour jouer faut voir le proc et la ram embarquée sur la machine attention faudrat aussi que l'alim suive a+ | |||||||
Astucien | Merci pour les infos. Je vais prendre une 512 Mo de ram. Par contre c'est vrai que mon proc et la mémoire va être juste, je sens que je vais en avoir des frais à faire dessus pour pouvoir faire tourner les jeux actuels. C'est pas pour moi, c'est pour mon petit frère, mais ça me dégoute de voir qu'il faut tout changer au bout de 3 ans pour pouvoir continuer àfaire tourner les derniers jeux. Moi je ne joue pas, j'ai un mac, et je ne m'en rend pas compte. | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour suis bien d'accord avec toi le matos informatique est vite dépassé y a quoi comme proc sur cette machine et combien de ram ? ça peut être encore suffisant pour jouer, bien sur pas en résolution maxi mais bon !! regarde aussi l'alim a+ Modifié par boubou38 le 03/01/2010 10:40 | |||||||
Astucien | Il y a 1 Go de ram, et un athlon simple coeur de 1,7 Ghz, je ne me souvient plus du nom exact. ça me parait faible vu ce qu'on trouve maintenant.
Je sens qu'il va falloire que je change tout.
A+ Modifié par tofff le 05/01/2010 22:34 | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour tu "sens " bien ne fais pas de gros frais sur cette machine laisse comme ça de toute façon si tu changes de CG ce ne serait pas cohérant ... a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|