> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quelle carte graphique pour avoir 4 ecrans
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
firstline
  Posté le 25/08/2005 @ 12:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'ai une carte ati radeon 9600. j'ai 2 ecrans independants. je souhaiterais en avoir 2 de plus soit au total 4 ecrans. puis je rajouter une autre carte ati radeon 9600 pour avoir 2 ecrans en sus ? si non quelle carte graphique prendre ? merci
Publicité
MekkA
 Posté le 25/08/2005 à 13:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut, A ma connaisance, il est impossible de mettre 2 cartes ATI en SLI (deux cartes graphiques sur une même carte-mère) comme le permettent les cartes Nvidia. Ce que tu dis est possible en mettant en SLI 2 cartes style 6600, 6600GT, 6800, 6800GT ou 7800GTX de Nvidia. Il faut aussi que ta carte mère accepte le SLI. Vois du côté de ASUS ou MSI les A8N-SLI deluxe ou K8N-SLI platinum.
SnT_CRaSH
 Posté le 25/08/2005 à 13:05 
Petit astucien
salut, Euh mekka y'a aucun rapport entre le SLI et le multi screen .... pour ce qui est de rajouter une carte pour avoir 2 écran en plus c'est possible par contre il te faudra des cartes sur port PCI pour rester chez ATI tu à la radeon 7000 qui existe en PCI ( par contre je sais pas si elle gère 2 écrans séparé ) voila [bierre]
gologolo
 Posté le 25/08/2005 à 13:07 
  Astucien
slt tu pourrais mettre une deuxieme carte pci mais bof.. vaut mieux [url="http://perso.wanadoo.fr/connectic/ampvg.htm"]ça[/url]
MekkA
 Posté le 25/08/2005 à 13:16 
  Astucien

Euh mekka y'a aucun rapport entre le SLI et le multi screen ....
Je suis d'accord mais les performances des cartes PCI sont très inférieures à celles d'une Radeon 9600, ne serait-ce déjà que par le format PCI. C'est pour ça que j'en ai pas parlé, alors que les 4 écrans avec le SLI marchent très bien. Pour gologolo : le matos que tu nous présentes, on a seulement la même image sur tous les écrans, non ? C'est pas un vrai multiscreen ?
gologolo
 Posté le 25/08/2005 à 13:20 
  Astucien
slt mekka gere par quoi le multi screen sur 4 ecran, pas par windows en tout cas...sauf nouveauté
MekkA
 Posté le 25/08/2005 à 13:26 
  Astucien

Ah bon, il m'a semblé avoir lu dans un mag genre PC Direct que le SLI permettait (via sûrement un plug-in Nvidia) de gérer 4 écrans en véritable "quadri-screen". Il me semble néanmoins que des cartes graphiques Matrox vont jusqu'à 3 écrans indépendants. Faut que je me renseigne, ça m'intrigue...
SnT_CRaSH
 Posté le 25/08/2005 à 13:33 
Petit astucien
gologolo non il veut 4 écrans indépendants donc c'est pas ça qu'il faut [boom] sinon faut allé chez matrox il ont des cartes pro qui le font[amour]
MekkA
 Posté le 25/08/2005 à 13:35 
  Astucien

OK, Apparement, ce que je disais est actuellement possible. Exemple cet ordinateur là : [url]http://www.digitaltigers.com/stratosphere-mx.shtml[/url] Le plus cher va jusqu'à 8 écrans !!!!!!! [crazy][choc][crazy][choc]
Publicité
SnT_CRaSH
 Posté le 25/08/2005 à 13:42 
Petit astucien
[nonnon] ils ont rien d'indépendant leur screen c'est pour faire des murs d'écran et je crois pas que ce soit le but de firstline
MekkA
 Posté le 25/08/2005 à 13:57 
  Astucien

Soit, néanmoins, j'appelle ça un multiscreen. [img]http://www.digitaltigers.com/images/commandcenter19t_300w.jpg[/img] Cela dit pour moi, 4 écrans, ça fait un mur d'écran...
firstline
 Posté le 25/08/2005 à 14:00 
Petit astucien
bonjour tout le monde, merci pour vos reponses rapides. en fait j'ai besoin de 4 ecrans independants. je crois que je vais etre obligé de passer par une carte matrox...
SnT_CRaSH
 Posté le 25/08/2005 à 14:08 
Petit astucien
vi mekka sur ton image c'est du multiscreen mais c'est pas 6 écrans indépendants c'est un bureau étendu à 6 écran avec 6 fenêtre pas 6 bureau indépendant [fete] c'est bien mais pas top ^^ pour 4 écran indépendant t'as pas trop le choix de toute façon sinon tu met 2 radeon 7000 en sus de ta 9600 [desapprouve] mais bon c'est pas ce qu'on à fait de plus optimisé [chinois]
Tooine
 Posté le 25/08/2005 à 14:18 
Petit astucien
firstline a écrit :
bonjour tout le monde, merci pour vos reponses rapides. en fait j'ai besoin de 4 ecrans independants. je crois que je vais etre obligé de passer par une carte matrox...
Salut, Juste par curiosite, l'utilité de ces 4 écrans indépendant? 2 ok, c'est souvent utilisé en vidéo, mais 4?
MekkA
 Posté le 25/08/2005 à 14:19 
  Astucien

OK, mais de toute façon, le multi screening, n'est ce pas toujours un bureau étendu sur l'horizontale ou la verticale ? Je vous pose sincèrement la question... J'ai jamais bossé en dual screen (sauf une ou deux fois ou j'ai piqué l'écran de mon frangin quand il était pas là) mais j'ai toujours eu un bureau étendu sur 2 écrans autant que je me souvienne. A moins que le bureau n'ait été que sur le principal et rien sur le second... je sais plus... Merci de m'éclairer à mon tour...
firstline
 Posté le 25/08/2005 à 14:28 
Petit astucien
Tooine a écrit :
firstline a écrit :
Salut, Juste par curiosite, l'utilité de ces 4 écrans indépendant? 2 ok, c'est souvent utilisé en vidéo, mais 4?
euh ben pour day trader ... un pour le brokers, 2 pour le flux, un pour internet... une salle de marché à la maison. je ne debute pas, j'ai 5 ans de trading
Tooine
 Posté le 25/08/2005 à 14:35 
Petit astucien
Je suis d'accord avec toi mekkA, pour moi, c'est toujours un bureau étendu. Ca a l'air d'être un truc de barbare ce que tu fais là Firstline... et faut une grosse bécanne aussi, ou ça ne mange pas trop comme truc?
Publicité
SnT_CRaSH
 Posté le 25/08/2005 à 14:40 
Petit astucien
mekka non non sous linux tu peux avoir des bureaux tout à fait indépendants comme quand tu switch de bureau virtuel sauf que là c'est en hardware :)
MekkA
 Posté le 25/08/2005 à 14:50 
  Astucien

Aaaaaah, d'accord !!!![happy] Si tu parles de Linux, bien sûr [approuve] ! Quant à Windows, c'est pas la même chose, c'est bel et bien du bureau étendu ! PS : encore une victoire de Linux, gniark !
SnT_CRaSH
 Posté le 25/08/2005 à 15:12 
Petit astucien
et ouai sous windows pas trop le choix :( y'a ptêtre des softs pour changé ça mais j'imagine pas la puissance de calcul demandée [boom]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
124,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 124,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 124,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quelle carte graphique pour mon pc ??
Conseil pour achat carte graphique 3 ecrans
Quelle carte graphique pour Quel PC?
Quelle carte graphique choisir pour une gigabyte ?
quelle carte graphique pour CM ASrock K7S8X V3
Quelle carte graphique pour mon PC ?
Quelle carte graphique pour mon PC ?
Quelle carte graphique pour cette config ?
Quelle carte graphique pour ecran 24 pcs ?
Quelle carte graphique pour mon pc ?
Plus de sujets relatifs à quelle carte graphique pour avoir 4 ecrans
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis