× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quelle carte graphique pour dell Inspiron n5010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JMJsurfer
  Posté le 04/05/2016 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir,

J'ai probléme pour reinstaller une carte graphique sur un Dell Inspiron N5010, aprés changement de disque dur, pas de partition de reinstallation sur l'ancien formaté et Hs, et pas de dvd de reinstallation- probléme pour identifier la carte graphique et autre fonction. DANS UN PREMIER temps les ref de la carte et le pilote + logiciel d'installation me seraient utiles - Su vous savez ou se procurer les cd/dvd d'installation de cette machine ( Windows seven 32 ok et verifié) mes la carte graphique n'est n'installée qu'en VGA meme pas en SVGA

Publicité
pcastuces
 Posté le 05/05/2016 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
boubou38
 Posté le 06/05/2016 à 07:43 
  Grand Maître astucien

JMJsurfer
 Posté le 07/05/2016 à 12:35 
Astucien

ok merci pour la carte graphique, elle est installée, Reste a installer la webcam les drivers semblent installés, mais il faudrait trouver les logiciels dell d'utilisation, car aactuellement je ne peut obtenir aucune image Si quelqu'un a une idée pour resoudre ce problème

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 07 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quelle carte graphique pour mon pc ??
acheté nouvelle batterie pour Dell Inspiron N5010
Quelle carte graphique pour Quel PC?
Quelle carte graphique choisir pour une gigabyte ?
quelle carte graphique pour CM ASrock K7S8X V3
Quelle carte graphique pour mon PC ?
Quelle carte graphique pour mon PC ?
Quelle carte mère pour overclocker un pc dell
Quelle carte graphique pour cette config ?
Quelle carte graphique pour ecran 24 pcs ?
Plus de sujets relatifs à quelle carte graphique pour dell Inspiron n5010
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis