> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quelle carte graphique pour HD ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grandpierre
  Posté le 10/10/2009 @ 10:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour. Ma configuration est la suivante: Pentium Quad 2,4 Gh, mémoire 3G, Carte graphique NVidia 8500GT. Comme je viens de passer à la haute définition et monte mes films avec Studio 14, ma carte graphique me semble insuffisante pour travailler. En effet, les images défilent au ralenti lorsque je film en full HR 1920x1080 pixels, 60 images seconde. J'ai oublié de préciser que j'étais sous Vista. Pouvez-vous m'indiquer une carte graphique capable de supporter ces hautes définitions, sans aller dans le très haut de gamme, mais autour de 100€. Autres précisions pour ne pas acheter une carte qui ne fonctionnerait pas: le chipset: Intel G33 Express - Carte mère Asus IPIBL-LA - Socket 775 - mémoire DDR2 Sdram de 240 broches. Je vous remercie d'avance pour vos conseils. Grandpierre

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
164,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 164,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

> Voir l'offre
12,27 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 12,27 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 12,27 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
899,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, 512 Go SSD, GTX 1650 4 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces pouces Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1100 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 TI 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. L'ordinateur est livré sans OS. Vous pouvez installer Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quelle carte graphique pour montage video ?
Carte graphique pour un ecran 94 cm
Carte graphique pour connexion de 2 écrans
memoire alouée pour carte graphique integrée
Carte graphique pour PC portable
Quels drivers choisir pour ma carte graphique?
Rechercher driver pour carte graphique
Quelle carte pour sauver films analogiques sur DVD
carte graphique pour télé philips 82 cm à tu
quelle carte graphique minimum
Plus de sujets relatifs à Quelle carte graphique pour HD ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia