> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quelle carte graphique pour ma carte mère ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yvar7
  Posté le 09/03/2006 @ 18:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Je vous remercie de me renseigner sur le choix d'une carte graphique a installer sur ma carte mère:ASROCK K8Upgrade-NF3 Socket 754 (Athlon 64 et Sempron) [url]http://www.asrockfrance.com/asrock/product,,20.html[/url]
Publicité
boubou38
 Posté le 09/03/2006 à 18:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour ça dépend pour quel usage et du budget regarde celle là est encore pas mal et a un prix intéréssant http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026111.html mais il y en a d'autres cordialement
yvar7
 Posté le 09/03/2006 à 18:23 
Petit astucien
Merci pour la réponse, Je ne vais pas utiliser beaucoup les jeux...et je souhaite une carte graphique à un prix plus abordable si possible... Petite précision : elle doit être compatible avec l'AGP 8(physiquement le brochage est différent).
boubou38
 Posté le 09/03/2006 à 18:29 
  Grand Maître astucien

re regarde la mais c'est plus la mème chose sinon consulte le site ou donne nous une fourchette de prix http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024497.html voila voila a plus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
102 €SSD Crucial BX500 1 To à 102 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 102 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
34,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour ma carte mère?
Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
quelle carte graphique pour mon pc ??
quelle carte mère pour remplacer cm asus P6X58D-E
quelle carte vidéo pour un carte mère ASUS P5W De
Quelle carte mère pour PC AMD Athlon XP 2700+??
Quelle carte graphique pour Quel PC?
Quelle carte graphique choisir pour une gigabyte ?
quelle carte graphique pour CM ASrock K7S8X V3
Quelle carte graphique pour mon PC ?
Plus de sujets relatifs à Quelle carte graphique pour ma carte mère ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis