× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quelle carte graphique pour ma config ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deerhunter
  Posté le 22/09/2004 @ 00:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut ! [cool] alors voila ma config : athlon 2200 xp , 768mo de DDR (pc 2100) , et une vieille geforce 4 mx 440 de 64mo que j'aimerais changer pour une carte pas trop chère ( 100 euros max ) , mais avec de bonnes performances ... J'aimerais faire tourner des jeux récents comme far cry , battlefield vietnam et joint operations typhoon rising . j'ai vu des geforce FX 5200 jusqu'a 5700 , qui ont l'air pas mal mais il y a aussi les ATI 9200 à 9600 qui m'ont l'air bien aussi mais je n'arrive pas a faire un choix ... J'attend l'avis d'un gamer qui saura me conseiller dans cette jungle ! Merci d'avance ![chinois]
Publicité
gologolo
 Posté le 22/09/2004 à 00:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour cette config ?
Quelle carte graphique pour ma config ?
quelle carte graphique pour mon pc ??
Quel carte graphique pour ma config....
Quelle carte graphique pour Quel PC?
Quelle carte graphique choisir pour une gigabyte ?
quelle carte graphique pour CM ASrock K7S8X V3
Quelle carte graphique pour mon PC ?
Quelle carte graphique pour mon PC ?
Quelle carte graphique choisir avec ma config
Plus de sujets relatifs à quelle carte graphique pour ma config ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis