| ||||||||
Petit astucien | bonsoir; j'ai actuellement une NVIDIA Geforce4 MX 420 - 64 Mo. cela est-il suffisant ou bien faut-il voir + costaud pour réaliser des montages video numériques ? que me conseillez-vous ? merci pour vos renseignements. à+. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par vieucrab le reste de ta config cest quoi car pour faire du montage vidéo 1-processeur rapide 2-beaucoup de ram 3beaucoup d espace disuqe libre la carte vidéo na pas beaucoup d importance | |||||||
Petit astucien | processeur : 2200+ AMD (1,8 Go) - DDR-SDRAM : 512 - DD : externe, réservé au montage 40 Go. ces propriétés sont-elles suffisantes pourfaire des montages video numériques de bonne qualité son et images ? merci pour les conseils. a+. | |||||||
![]() ![]() | vieucrab a écrit : le probleme n est pas la qualité comme le temps du montage lui meme. 1-pas assez de ram 1 gig minimum 2- processeur pas tres rapide( doubles core plus adapté) tu auras besoin de patience avec cette config car si tu fait du vidéo tu ne pouras pas faire autres chose en meme temps | |||||||
Petit astucien | bonjour montrealPQ; je vais améliorer ma RAM. est-ce que je dois monter obligatoirement des DDR-SDRAM identhiques à celles d'origine hors mise la capacité plus élevée ? es actuelles sont des 2100 - 133 de 256 Mo chacune ? merci. à+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|