| ||||||||
Petit astucien | Bojour, je possède un ordinateur vieillissant sous Vista HP SP2 installé d'origine en 32 bits: CPU AMD Athlon 64 x23800+ Ram 6GB DDR2 332MHZ Carte Mère ASUSTeK Computer INC. M2R-FVM (Socket 2) Ati Xpress 200 (RS480) Chipset Carte graphique HH251 on NVIDIA Geforce 8400S (installée par mes soins) 1920 MB Geforce 8400GS (undefined) 4 DD 1000GB, 250GB, 250GB, 500GB _ Comment optimiser la bête coté affichage? j'avais penser remplacer la carte graphique 8400S par une Geforce 9800 S 1024? Mon but lire des vidéos HD et faire tourner quelques jeux de simulation Merci de vos conseils. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sans vouloir dire de connerie, je ne pense pas que changé de carte graphique soit d'un grand interet a moin de changé de processeur en meme temps. Cependant une ATI Radeon HD4870 serait interessante au niveau du raport qualité/prix (moi qui ait un AMD Athlon X2 6400+ je suis très interessé mais sans revenue financier pour l'obtenir) Encore une fois une carte graphique puissante sans processeur adequate serait une dépense presque inutile (mais sa c'est mon avi :p) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|