× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quelle carte graphique pour Quel PC?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spierre34
  Posté le 12/03/2010 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bojour,

je possède un ordinateur vieillissant sous Vista HP SP2 installé d'origine en 32 bits:

CPU AMD Athlon 64 x23800+

Ram 6GB DDR2 332MHZ

Carte Mère ASUSTeK Computer INC. M2R-FVM (Socket 2)

Ati Xpress 200 (RS480) Chipset

Carte graphique HH251 on NVIDIA Geforce 8400S (installée par mes soins)

1920 MB Geforce 8400GS (undefined)

4 DD 1000GB, 250GB, 250GB, 500GB

_ Comment optimiser la bête coté affichage? j'avais penser remplacer la carte graphique 8400S par une Geforce 9800 S 1024?

Mon but lire des vidéos HD et faire tourner quelques jeux de simulation

Merci de vos conseils.

Cordialement

Publicité
NeMeSIS_3
 Posté le 14/03/2010 à 16:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Sans vouloir dire de connerie, je ne pense pas que changé de carte graphique soit d'un grand interet a moin de changé de processeur en meme temps.

Cependant une ATI Radeon HD4870 serait interessante au niveau du raport qualité/prix (moi qui ait un AMD Athlon X2 6400+ je suis très interessé mais sans revenue financier pour l'obtenir)

Encore une fois une carte graphique puissante sans processeur adequate serait une dépense presque inutile (mais sa c'est mon avi :p)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel code pour carte graphique
quelle carte graphique pour mon pc ??
Quel carte graphique pour ma config....
Quelle carte graphique choisir pour une gigabyte ?
quelle carte graphique pour CM ASrock K7S8X V3
Quelle carte graphique pour mon PC ?
quel carte graphique je dois metre pour des jeux??
Quelle carte graphique pour mon PC ?
Quelle carte graphique pour cette config ?
Quelle carte graphique pour ecran 24 pcs ?
Plus de sujets relatifs à Quelle carte graphique pour Quel PC?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis