| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,Voici ma configuration:Carte mère P8P67 PROFormat carte mère ATXProcesseur graphique GeForce GTX 560 TiProcesseur Intel Core i7-2600 K 3.40 GHzMémoire 8.00 GO de RAMRésolution actuelle 1920 x 1080, 60 HzVersion pilote 347.52Windows 7 pro2 disques durs SSD2 autres disques normaux au raid.Question: Quelles sont les nouvelles cartes graphiques que je pourrais installer pour remplacer ma GTX 560 Ti sur mon pc ?Un grand merci par avanceCordialementrufenacht | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
il faut regarder la taille du boitier..........donne la référence il faut connaitre la puissance de l'alim et la marque ???? ensuite la question pour quoi faire......jeu etc...... tu restes chez Nvidia ou amd ???? déjà avec tes réponses on pourra te faire un choix de CG récentes ah j'oubliais....le budget ......quel prix comptes-tu mettre??? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici les infos: Boîtier NZXT Phantom Alimentation Seasonic X750, 750 Watts, format ATX Rendement 87%, Normes 80+, Dimensions 150x160x86 mm Carte mère ASUS P8P67 PRO, format ATX Pourquoi je voudrais changer la carte graphique: je joue uniquement avec Fly Simulator. Quand je vais sur les sites ou sur You tube (pour voir les tutos) je vois toujours que la qualité des images est nettement supérieure et je ne trouve pas pourquoi. J'ai tout essayé mais en vain. Pour la marque je souhaiterais rester sur Nvidia. Merci d'avance pour vos infos. Cordialement rufenacht
| |||||||
Petit astucien | J'ai oublié la question du prix, +- jusqu'à 300-400. Si je suis à côté de mes pompes dites-le-moi. Cordialement rufenacht
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|