| ||||||||
Petit astucien |
J'ai fait l'acquisition hier d'un Processeur Intel Q6600 Core 2 Quad , quelle carte mère sympa à prix raisonnable me conseilleriez vous pour que cela fonctionne bien ? avec quelles barettes mémoires Correctes , budget le + raisonnable ! Usage Photos , Vidéos , Téléchargements ....pour moi ...et jeux en été , ou aux vacances pour les petits enfants ! J'ai une alimentation ANTEC NEO HE 550 Watts une carte graphique ATI HD 3870 un disque dur de 320Go SAMSUNG SPINTPOINT HDJ un lecteur graveur CD/DVD SAMSUNG WINDOWS XP PRO comme OS des refroidissements NOCTUA 2 x 80 mm devant , 1 x 120 mm derriere , J'ai un ventilateur ZALMAN sur le Proc , mais si jamais il est trop bruillant je prendrais un NOCTUA Voilà , vous remerciant pour tous vos bons conseils , à trés bientôt @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
le disque dur et le graveur ont une interface ide ou sata ?????? STP | |||||||
Petit astucien | Salut Cher Inpacticien Excuse moi CHERIDAN je n'avais pas vu ta réponse : Le Disque dur est un Samsung Spintpoint HKJ 320 Go - Sata II et le lecteur Graveur Samsung récent , également SATA ! Qu'en penses-tu ? Mais je viens d'acheter une Asus P5K Premium Wi-Fi Neuve , avec deux barettes Ballistix PC2 6400 ! Merci pour ta réponse et aller hop | |||||||
Petit astucien ![]() | Choix sympa cette carte mere...pour un budget pas trop consequent. Elle te permettra aussi de clocker si le coeur t'en dit bien que je connaisse que trés peu voir pas du tout les capacités du 6600. Pour le sata...bah,c'est mieux,moins de nappes imonde dans la tour.
Bye, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|