> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quelle carte mère dans un Packard Bell?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
olliug01
  Posté le 24/11/2004 @ 13:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Un copain vient de récupérer un pc Packard Bell assez récent, mais après le démarrage la vidéo se coupe au bout de quelques secondes avant même d'afficher windows,(écran noir)le peu de fois où il a marché 15 mn il y avait au départ un message en rapport avec la vidéo.J'en ai déduit que je devais changer sa carte mère Comme j'en avais une, j'ai voulu la mettre, mais l'atx est trop grand, j'ai vu qu'il existait des cartes micro ATX plus petite que l'ATX, est ce que ce genre de carte peut aller dans un boitier Packard Bell ou ces pc de marque ont des cartes bien spécifiques. Merci pour vos réponses éventuelles.
Publicité
Phil.B
 Posté le 24/11/2004 à 14:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour en general les pc de marques utilisent des cartes méres à un format speciphiques le plus facil c'est au changement de carte changer le boitier
BOORGI
 Posté le 24/11/2004 à 17:14 
Astucien
[smile] Utilisez EVEREST pour connaître les composants de votre PC. [cool]
Fab013
 Posté le 24/11/2004 à 20:21 
Astucien
salut probleme video = probleme carte video et non carte mere A+ fab013
olliug01
 Posté le 24/11/2004 à 21:50 
Petit astucien
salut et merci J'ai oublié de préciser que c'est une carte mère avec chipset vidéo intégré, c'est pour çà que je veux tout changer.Comme elle n'a pas de connecteur AGP supplémentaire, j'ai essayé une carte vidéo pci que j'avais, le problème c'est qu'on doit aller dans le bios où on a un choix ,priorité pour vidéo AGP ou PCI, mais comme çà coupe avant même que j'ai pu trouver le bon menu dans le bios, je suis coincé pour l'activer. J'ai vu sur ldlc.com pour 51 euros une carte mère avec vidéo intégrée au format micro ATX? Je me demandais si çà passe dans un pc de marque où s'ils ont un format de carte spécifiques.
Yeahhh69
 Posté le 25/11/2004 à 01:19 
Petit astucien
Salut olliug01, C'est un Packard Bell I Media ??? Tu trouveras davantage d'information avec le numéro de série ( S/N ) derrière le boitier. La prise du moniteur, est elle branché sur la carte graphique ou sur le chipset de la carte mère ??? Essaies l'une ou l'autre. Tu peux essayer la carte mère qui est trop grande sans la mettre dans le boitier, pour voir si cela vient de là.... Si tu veux trouver des cartes mères au format du boitier, il y en a que chez MSI ( à moins qu'il est d'autres marques, je n'ai pas regardé....) [rougir][rougir][smile]Si tu change de carte mère, tu auras un problème avec le TATOO, surtout pour utiliser les masters s'il y en a....Mais tu peux utiliser un CD d'installation de Windows XP, 2000, ect ( tout dépend de la config du PC, car on ne la connais pas )[clindoeil][clindoeil] Je vous souhaite bonne nuit[dormir][dormir][dormir] A plus [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 07 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 05/04.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème carte mère PC-Portable packard bell
carte mére hs sur portable packard bell
panne sur packard bell : carte mere hs?
carte mère packard bell....???
Peut on changer sa carte mere sur un packard bell
mémoire pour carte mère P61WF de packard bell
Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
brancher fiche PCI/E dans carte mère
Installer un 2e Disque dur dans un portable Packard Bell
Quelle carte mere et processeur est le mieux ?
Plus de sujets relatifs à Quelle carte mère dans un Packard Bell?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis