> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quelle carte mere pour core 2duo et overclock ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Shapai viator
  Posté le 12/08/2007 @ 14:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je voudrais savoir si certains ont une carte mere à me conseiller pour mon core 2 duo 2,33go à FSB 1333 (E6550). Sachant que je voudrais l'overclocker à 2,8go et qu'il est refroidi par watercooling.

Je précise que j'avais l'asus P5D premium vista edition et qu'apparement elle a grillé pendant un test de stabilité de l'overclock.(peut etre parce qu'elle n'etait pas officiellement pour FSB 1333).

merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 12/08/2007 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Shapai viator, regarde ici, ensuite tu cliques en bas sur page suivante tout est expliquer:

http://overclocking-masters.com/articlesocm.php?id=54&p=1

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
quelle carte mère pour remplacer cm asus P6X58D-E
quelle carte vidéo pour un carte mère ASUS P5W De
Quelle carte mère pour PC AMD Athlon XP 2700+??
Choix carte mère pour Intel Core I7
quelle pross pour ma carte mere asus ?
Quelle carte mère pour overclocker un pc dell
Quelle Carte Mère pour Proc. Intel Q6600 ,
quelle carte mere pour celeron TM
carte mere pour oc quad core
Plus de sujets relatifs à quelle carte mere pour core 2duo et overclock ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis