× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quelle carte mere pour ma config ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fluffy
  Posté le 26/03/2006 @ 21:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut, je suis un nul en informatique et je voudrais savoir quelle type de carte mere je pourrais prendre avec ma config. Actuellement j'ai une Abit kd7a et je ne veux plus d'abit, je voudrais une asus ou msi qui m'ont l'air plus fiable. voila ma config : proc : amd athlon xp 2600+ memoire : infinenon 2* 512mo ddr 3200 400mhz carte graphique : saphire ati radeon 9600 pro 128 mo alim : fortron blue storm 500w adaptateur 24p2 j'ai fais des recherhces mais beaucoup de choses m'echappent notamment le socket que je dois prendre,le chipset, et le bus graphique,bref l'essentiel. merci de m'aider et n'hésiter pas à me donner des conseils techniques pour m'éclairer.
Publicité
montréalPQ
 Posté le 26/03/2006 à 21:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

cette carte serai parfaite pour toi a condition d etre capable de la trouver car ici au quebec les carte mere socket A sont dur a trouvé http://france.asus.com/products4.aspx?l1=3&l2=13&l3=58&model=219&modelmenu=1 ton cpu est un socket A ta carte video fente agp pour les chipset pour ma par j evite les SIS et VIA je choisi toujours les NFORCE
MekkA
 Posté le 26/03/2006 à 23:21 
  Astucien

En France c'est pareil... Le A n'existe quasiment plus... sauf chez moi [bigsmile][bigsmile][bigsmile].
fluffy
 Posté le 27/03/2006 à 06:07 
Nouvel astucien
merci beaucoup, je vais chercher pour voir si je trouve des socketA.
fluffy
 Posté le 27/03/2006 à 06:14 
Nouvel astucien
j'ai trouvé 2 cartes mere,pouvais vous me dire si elles conviennent et si oui laquelle choisir;merci d'avanvce. http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php?code=10393 http://www.cybertek.fr/Detail%20produits/affiche_produit.aspx?id=042006
popeye999
 Posté le 27/03/2006 à 08:38 
Petit astucien
Salut Fluffy, la ASUS sera plus performente et stable que l'autre, a cause de son chipset KT600. Bye

Modifié par popeye999 le 27/03/2006 08:39
fluffy
 Posté le 27/03/2006 à 14:53 
Nouvel astucien
ok,merci a tous je pense que je vais prendre l'asus. encore merci a tous pour vos conseils.
kamee_k
 Posté le 21/04/2006 à 12:22 
Petit astucien
Salut voila moi aussi je suis ouveau sur le forum et je c'est pas si j'ouvra un nouveau poste car ma question et la meme je veux changé de carte mere avec new processeur car sur mon pc actuelle la carte mere a grillé ,bref j'ai un -amd 800 mhz -carte video 3d prophete -un dd 80 go -512 ddram mes principale utilisation sont bureautique et jeux video style commandos , counter , age of empire merci j'attend vos reponse
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
quelle carte mère pour remplacer cm asus P6X58D-E
quelle carte vidéo pour un carte mère ASUS P5W De
Quelle carte mère pour PC AMD Athlon XP 2700+??
Carte mere pour nouvelle config
quelle pross pour ma carte mere asus ?
Quelle carte mère pour overclocker un pc dell
Quelle Carte Mère pour Proc. Intel Q6600 ,
Quelle carte graphique pour cette config ?
quelle carte mere pour celeron TM
Plus de sujets relatifs à quelle carte mere pour ma config ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis