| ||||||||
Petit astucien | bonjour suite au changement de ma cg grillée par la Carte graphique MSI GeForce GTX 760 OC - 4 Go (N760 TF 4GD5/OC)je pense changer bientôt ma cm asus P6X58D-E qui commence à vieillir par une carte mère plus performante (mon budget étant pour cela de plus ou moins de 250€ ) j'aimerais connaître vos suggestions ? j'achète sur http://www.materiel.net/ merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, le socket 1366 est vieillissant et remplacé par un socket plus moderne le 1150 ou 2011 dans ton cas il faut remplacer aussi le CPU ......... | |||||||
Petit astucien | mon i7 marche très bien et ça m'embète de le changer ! mais bon ... on verra ! mais question : quelle cm ? et éventuellement quel cpu sachant que je joue surtout à des jeux comme bf4 ? merci | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | ok merci ! je vais étudier tout ça | |||||||
Grand Maître astucien | ton processeur correspond à un I5 4430S en socket 1150.......... | |||||||
Petit astucien | quelle est la différence entre les socket stp ? et lequel est le plus performant ? quel est le meilleur choix processeur/cm pour le meilleur résultat ? merci Modifié par cefde le 22/12/2013 13:21 | |||||||
Grand Maître astucien | à mon avis le meilleur performance/prix actuel en jeu est le socket 1150 avec une carte mère en chipset ou contrôleur principal Z87 | |||||||
Petit astucien | ok merci de ta patience ! je vais voir tout ça et je prendrais ma décision après les fêtes bonnes fêtes | |||||||
Grand Maître astucien | mais ton ordi est encore tout à fait compétitif.........même pour bf4 !!!! | |||||||
Petit astucien | oui bien sûr mais je m'informe au cas où comme la cg le reste fasse boum !!! merci encore Modifié par cefde le 22/12/2013 13:37 | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | merci à toi ! j'ai toujours eu d'excellentes réponses sur pcastuces | |||||||
Grand Maître astucien | cefde a écrit : ça fait toujours plaisir à lire | |||||||
Petit astucien | c'est simplement la vérité !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|