| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je possede un ordinateur DELL Dimension 9150. Celui ci est en panne après une mauvaise manip lié a l'installation hasardeuse de Linux ! Je voudrais changer la carte mère. La configuration repose sur un pentium IV double core .Mais je n'en sais pas plus, la facture n'est pas claire, bizarrement tous les éléments y sont détaillés sauf le processeur ?!?!? Donc ma question un pentium IV repose sur quel chipset pour faire le choix d'une carte mère ?.. Je vous remercie.
Xib | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Un pentium 4 dual core ?? ou un P4 HT ??? Toute la difference est la Un P4HT as un 2eme proc logique alors qu'un dual core a deux coeurs physique
Ensuite il faut voir si ton matos DELL n'est pas tatoué pour eviter les upgrades Modifié par K2Death le 30/08/2007 11:36 | |||||||
Astucien | Merci de cette réponse. En fait je n'en sais rien pour la référence exacte du processeur. Tu veux dire que le tatouage empeche de remettre un processeur sur une autre carte mère ? Donc une panne reste irréparable alors ? | |||||||
Astucien ![]() | Non mais genrealement c'est la CM qui est tatoué alors peut etre que ds ton cas ce sera nickel Le seul moyen de connaitre la reference de ton proc serai deregarder dessus Mais pour cefaire il faut enlever la pate thermique et quand tu as son nom tu nous le donne | |||||||
Astucien | Ok merci je regarderai.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|