|
Posté le 15/03/2013 à 19:25 |
Grand Maître astucien | Ixandre0 a écrit :
Re
Oui, chez moi aussi. Et si tu vas dans "mes fichiers " >" D-cim " , c'est bien renseigné " sd carte " ? si oui, c'est bon .

|
|
Posté le 15/03/2013 à 19:31 |
Astucien | Re
Ok c'est bon . |
|
Posté le 15/03/2013 à 19:52 |
Grand Maître astucien | bon et bien on n'a plus rien à prouver.............
|
|
Posté le 15/03/2013 à 20:19 |
Astucien | Reste à avoir un retour de senebreiz .....et si lenino a réussi à passer "mémoire phone=>vers sd ". |
|
Posté le 15/03/2013 à 20:34 |
Grand Maître astucien | une petite dernière pour bien comprendre

|
|
Posté le 15/03/2013 à 20:42 |
Astucien | Re

|
|
Posté le 15/03/2013 à 21:24 |
Astucien
| Ixandre0 a écrit :
Reste à avoir un retour de senebreiz .....et si lenino a réussi à passer "mémoire phone=>vers sd ".

Je ne veux surtout pas ça, en ce qui me concerne . J'utilise ma carte SD comme sauvegarde des données du tél. et de ma tablette.
Les données restent donc toujours sur la tablette et le tél., avec la sauvegarde de l'ensemble sur la carte micro SD, elle-même sauvegardée sur PC et DDE.
Modifié par lenino le 15/03/2013 21:25 |
|
Posté le 15/03/2013 à 21:39 |
Astucien | el nino
Ben.....c'est une (bonne) idée comme une autre . |
|
|
|
|
|
Posté le 16/03/2013 à 22:32 |
| Alors comme mon zhom s'est fait peur tout à l'heure. Il a fait une (mauvaise) manip et a supprimé tous ses contacts qu'on a pu récupérer sur son ancien téléphone, je voudrais savoir si je peux lui enregistrer ses contacts sur sa SD, et comment le faire ? Pour les initiés ce sera une question bête posée par une ignare en matière de smartphonie ! |
|
Posté le 16/03/2013 à 22:47 |
Astucien | Bonsoir
Tu peux les enregister sur la carte sim, comme cela ,pas de perte. et si tu devais changer de phone, tu as toujours les contacts.
|
|
Posté le 17/03/2013 à 08:36 |
| Ixandre0 a écrit :
Bonsoir
Tu peux les enregister sur la carte sim, comme cela ,pas de perte. et si tu devais changer de phone, tu as toujours les contacts.
Merci Ixandre0, et c'est ce qu'il fait mais c'est là où le bat blesse. Je ne sais pas comment il a fait, mais ce sont les contacts de la carte SIM qu'il a viré ! maintenant je les lui ai fait enregistrer sur le téléphone. Mais en plus, je voudrais les lui mettre sur sa carte SD (qui est vide pour le moment). Comme je ne sais pas ce qu'il bricole, il vaut mieux qu'ils soient sauvegardés à plusieurs endroits mais je croyais que çà pouvait aussi se faire sur le serveur d'SFR et je crois toujours que Oui car en alllant sur ton compte, je les vois mais je n'ai pas trouvé la solution pour les rapatrier sur sa carte SIM |
|