| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique Nikon COOLPIX A 900 et je souhaite savoir quelle carte SD me conseillez-vous pour avoir une bonne résolution image avec cet appareil pour le moment, je le règle sur soit 4 mégas pixels ou 10 mégas pixels. Quel est le meilleur choix ? D'avance un grand merci pour vos conseils. A bientôt.......... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu prends des photos avec une définition la plus grande possible ! Et pour cela tu t'achètes une très bonne carte SD que tu pourras conserver même après la fin de vie de cet APN ! Les cartes SD Lexar sont ce qui se fait de mieux sur le marché ! Tu as le choix entre une 1000x UHS 1 ou une 2000x UHS 2 ! Si ton APN n'est pas UHS 2, la 1000x ira parfaitement ! | |||||||
![]() ![]() |
Ça te permettra de mieux t'aider dans ton choix.
Après, tu te débrouilles. 😁
Une carte rapide permet de prendre un nombre important de photos en rafale et peut éviter des saccades en vidéo.
Une grande capacité permet de continuer à prendre photos et vidéos éventuellement sur plusieurs jours.
Pratique quand tu n'as pas d'autre moyen de stockage sous la main pour vider ta carte.
Tu prends des photos en résolution maxi pour voir sur la TV et parce que la résolution de celle-ci augmente au fur et à mesure des innovations. Tu prends des photos en fonction de la taille d'impression quand tu veux uniquement imprimer, ce sera le gage d'une meilleure qualité.
Modifié par Super_GEGE le 11/04/2019 11:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|