> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 quelle carte Wifi PCMCIA ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocon
  Posté le 10/01/2006 @ 13:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous J'ai recemmement prix un abonnement chez neuf telecom avec le modem "neufbox" mais je voulais prendre l'extension wifi (à 3€ par mois) j'ai oublier d'en faire la demande au moment de mon inscription , et finalement je trouve que c'est pas plus mal puisqu'avec "l'extension wifi" ils fournissent un adapteur wifi à connecter sur l'ordinateur et moi je n'en ais pas l'utilité puisquec mon ordinateur (portable) fais deja wifi en plus , si je veux l'extension il va falloir que je passe par une hotline et au prix que ca coute, c'est hors de question. alors je vais essayer de me connecter en wifi sans l'extension à 3€ ,ils vont deja m'envoyer la neufbox mais sans l'extension donc je voulais savoir si 1) il est possible de se connecter en wifi sans prendre l'extension à 3€ par mois ? et donc 2) si il est possible de se procurer dans le commerce une carte Wifi PCMCIA compatible avec la neufbox ? pour info mon ordinateur est compatible en wifi IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.3i, IEEE 802.3z, IEEE 802.1p, IEEE 802.11b, Bluetooth 1.1, IEEE 802.3x la connexion que j'ai choisi c'est 20 mega merci pour votre aide
Publicité
vipper
 Posté le 10/01/2006 à 14:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Lorsque tu parles de "compatible wifi", tu veux dire qu'il a déjà une carte wifi interne de type centrino ? Si oui, alors pas besoin d'achat d'une carte. Sinon, il n'y a pas de carte attitrée. Pour ma part j'utilise un produit Netgear qui est très simple à installer et fonctionne à merveille. Renseigne toi sur le forum netgear s'il y a des personnes en pcmcia wifi avec ton FAI. @Bientôt Vipper
cocon
 Posté le 10/01/2006 à 14:58 
Petit astucien
bjr oui il y a une carte de type centrino mais je voulais parler de la carte qui se met dans le boitier neufbox . parce que j'ai cru savoir qu'il fallait une carte à installer sur l'ordinateur sur la prise usb (c'est celle que j'ai pas besoin vu que j'ai deja le centrino wifi), et une autre qui se met dans le boitier neufbox ,
vipper a écrit : Sinon, il n'y a pas de carte attitrée. Pour ma part j'utilise un produit Netgear qui est très simple à installer et fonctionne à merveille.
donc à priori n'importe qu'elle carte pourrait fonctionner dans la neuf box ?
vipper
 Posté le 10/01/2006 à 15:49 
Petit astucien
oupss désolé, je ne savais pas que tu devais installer une carte dans ta neufbox ! voici malheureusement la réponse. http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=33464&ID=0311 sinon tu peux toujours leur rendre la boite et t'acheter un modem/routeur ADSL. Il y a pas mal d'offre en ce moment @Bientôt Vipper
cocon
 Posté le 10/01/2006 à 17:05 
Petit astucien
merci pour ta reponse mais j'ai une question est ce que je peux installer un routeur pour me connecter au wifi , et finalement ne plus avoir besoin du modem neufbox ? je voudrais remplacer la neufbox pas un routeur pour me connecter en wifi comme ca je ne payerais pas l'extension wifi et eviter de louer la 9box est ce que c'est possible ? est ce qu'un routeur est pareil que la neufbox
vipper
 Posté le 10/01/2006 à 17:05 
Petit astucien
Re-Bonjour, En fait cela dépend de ce que tu veux faire de ta neufbox, du débit que tu désires. Donne-moi plus de précision et je te donnerai les possibilités. Par contre, ce sera un moem/routeur et non un routeur qu'il te faudre. Pour le model et la marque, cela dépendra de tes réponses. @+ Vipper
cocon
 Posté le 10/01/2006 à 17:14 
Petit astucien
vipper a écrit :
Re-Bonjour, En fait cela dépend de ce que tu veux faire de ta neufbox, du débit que tu désires. Donne-moi plus de précision et je te donnerai les possibilités. Par contre, ce sera un moem/routeur et non un routeur qu'il te faudre. Pour le model et la marque, cela dépendra de tes réponses. @+ Vipper
j'ai qu'un ordinateur portable qui dispose le wifi je voudrais le connecter en wifi , pour le debit j'ai fais une demande de 20 mega http://www.neuf.fr/offres/43/45/47/49.html c'est celle à 14,90 voici un resume de ma commande ADSL illimité entre 5 et 8 méga sur votre ligne Vos options : Ligne téléphonique Conservation du n° de téléphone actuel Modem neuf Box (en location) Téléphone illimité ils vont m'envoyer la neufbox mais si avec cette derniere je ne pourrais pas me connecter en wifi vue que je vais pas prendre l'option wifi

Modifié par cocon le 10/01/2006 17:20
vipper
 Posté le 10/01/2006 à 20:29 
Petit astucien
En fait pour résumer, ta neufbox il te l'a faut pour ton telephone ! Donc il faudra que tu passes par leur wifi si tu veux connecter ton portable. Je ne savais pas que par défaut la neufbox était vendu sans wifi et que l'option wifi était propriétaire. @+ Vipper
cocon
 Posté le 10/01/2006 à 23:01 
Petit astucien
vipper a écrit :
En fait pour résumer, ta neufbox il te l'a faut pour ton telephone ! Donc il faudra que tu passes par leur wifi si tu veux connecter ton portable. Je ne savais pas que par défaut la neufbox était vendu sans wifi et que l'option wifi était propriétaire. @+ Vipper
sur le lien que tu ma fournis une personne conseillait d'acheter un point d'accès WIFI que je connecterai en Ethernet (à l'aide d'un petit hub par ex) . ainsi je pourrais avoir l'acces wifi ?
vipper
 Posté le 11/01/2006 à 08:59 
Petit astucien
Bonjour, Pour obtenir une réponse précise il faudrait l'obtenir d'une personne ayant déjà cette config. Quelqu'un pour répondre à notre ami ?? @+ Vipper
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,90 €Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 32,90 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 32,90 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

> Voir l'offre
15,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 15,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 15,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 27,99 €.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 65,99 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle carte PCMCIA wifi utiliser ?
quelle carte wifi choisir?
Quelle clé usb wifi / carte pci (norme N) ?
quelle carte wifi
Quelle carte pcmcia sur aolbox autre que aol
Quelle carte WIFI choisir ?
Quelle carte réseau wifi choisir ?
Aide pour vérif carte PCMCIA Wifi ?
Carte PCMCIA Wifi Es-tce la bonne?
[Freebox] Wifi avec carte PCMCIA
Plus de sujets relatifs à quelle carte Wifi PCMCIA ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux