| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'aimerai acheter une Carte WiFi PCMCIA pour mon pc portable , mais il y'en a tellement avec des prix différents que j'aimerai avoir votre avis sur cette achat. Merci a tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut J'ai acheté une carte Wi-Fi chez Olitec, de référence "PC Card SuperG IEEE 802.11g" et l'installation est plutot facile, je n'ai pas eu besoin de logiciel pour gérer le Wi-Fi, j'ai juste installer les pilotes, insérer la carte et tout c'est fait tout seul. Windows gère le wifi, j'ai entré la clé WEP et puis c'était bon. Bref juste pour dire, que ca marche bien et que c'est facile à installer, je sais pas si c'est partout pareil chez Olitec | |||||||
Petit astucien | Bonjour F2Death , merci pour ta réponse , voilà j'ai commandé celle ci quand pense tu ?? vu le prix je me dit que c'est une affaire http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluetooth-cpl-nas/netgear-carte-pcmcia-wg511t/f-10715120117-wg511t.html?search=carte%20wifi%20PCMCIA&trilist=0&numpage=1 | |||||||
Astucien | Oui, elle m'a l'air bien après faudra essayer | |||||||
Petit astucien | Merci pour ton aide F2death , et passe un bon week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|