> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Quelle clé Wifi choisir pour ma FreeBox?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrchar
  Posté le 26/08/2006 @ 20:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, Après maints conseils et mûre réflexion, je vais m'abonner à la FreeBox dernière génération et non pas chez Alice. Je suis en zone dégroupée. Comme je suis plutôt nul en informatique, j'ai vraiment besoin de vos conseils. 1) J'ai 2 ordi à la maison: un pour la famille et mon ordi portable de travail dans mon bureau. Les 2 ordi sont seulement équipés d'un modem bas débit. Comment savoir s'ils sont compatibles Wifi? J'aimerais installer la FreeBox à côté de l'ordi de famille. Est-ce que je peux alors envisager une connexion wifi performante entre mon PC portable et la FreeBox? J'ai entendu parler d'une clé Wifi. En faut-il une particulière dans ce cas? Quelle marque me conseillez-vous? 2) J'ai un téléphone dans ces 2 endroits sur la même ligne. Comment pouvoir me servir aussi de celui de mon bureau si la FreeBox est dans le salon? Merci d'avance pour les conseils.
Publicité
abdi95
 Posté le 26/08/2006 à 21:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
totu d'abord sache que lorsque tu recevras ta freebox tu recevras un modem ADSL (haut débit) et un boitier video compatible HD et en fait tes 2 pcs peuventre tres bien se connecter a partir du moment ou tu a une prise USB ou ethernet sur tes pcs En ce qui concerne le wifi tu peux choisir une cle wifi compatible tout simplement ca ira tres bien tu en a dans les grandes surfaces pour une vingtaine d'euros En ce qui concerne le telephone cela depend si tu veux avoir recours au degroupage total ou au degroupage partiel .... Dans le second cas c'est a dire le degroupage partiel il te fera 2 combinés de telephone un qui sera branché sur la freebox pour que tu puisse utiliser le telephone illimité et ensuite un second telephone que tu brancheras sur la prise murale comme tu a l'habitude de le faire voila ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
FreeBox: quelle carte wifi choisir pour mes ordi?
FreeBox: quelle carte wifi choisir pour mes ordi?
Que choisir pour equiper sa freebox en wifi
Quelle carte wifi pour la Freebox HD????
Freebox et wifi : quelle solution choisir ?
Choix du meilleur REPETEUR wifi pour freebox v6 ?
En France pour 3 mois quelle connexion choisir?
quelle carte wifi choisir?
Configuration d'une Freebox pour imprimante Wifi
Quelle carte WIFI choisir ?
Plus de sujets relatifs à Quelle clé Wifi choisir pour ma FreeBox?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux