× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quelle CM prendre en socket A?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouiguipopo
  Posté le 30/06/2005 @ 21:27 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonsoir. comme vous pouvez le voir dans ma config, a coté de mon pseudo, j'ai uen carte mere oem qui est tres vielle (la totale[approuve]) et j'aimarai trouver une autre carte mere que je pourrai mettre a jour qui est mieux que la mienne ( pas tres dur ca ) mais qui supporte l'agp 8X etc..... tous ce que j'ai quoi et qui va dans le boitier sunbeam samurai comme ca j'ai ca tout debrancher, mettre la nouvelle M puis tout rebrancher et c top. qui connais de bonne carte mere pour moi???? et doit on obligatoirement formater??? y'a t'il pas un moyen meme petit?
Publicité
Elpenor
 Posté le 30/06/2005 à 21:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Quel budget?
zouiguipopo
 Posté le 30/06/2005 à 21:42 
Astucien
100€ maxi, oui c maigre mais bon!
paparicoune
 Posté le 30/06/2005 à 22:30 
Astucien

Salut, Je te conseille une ASUS A7N8X E-Deluxe en viron 70€ mais je ne comprends pas très bien pourquoi tu veux changer. Je te dis ça car Socket A c'est fini donc quitte à changer, il vaut mieux évoluer vers un nouveau support processeur. [clindoeil] Enfin toujours est-il que "je change et hop ça repart"....tu peux oublier car il y a de fortes chances que tu sois obligé de réinstaller ton système. [nonnon] A+
ilannell
 Posté le 30/06/2005 à 22:45 
Petit astucien
salut même avis que paparicoune [clindoeil]
zouiguipopo
 Posté le 30/06/2005 à 22:45 
Astucien
ah ok amsi si je change cpu faut + payer et tout et je me sens pas et en + obliger de formater. si je doit formater pour une raison peut etre je l'acheterai sinon pas encore. merci a tous!
Elpenor
 Posté le 01/07/2005 à 08:04 
Astucien
paparicoune a écrit :
Salut, Je te conseille une ASUS A7N8X E-Deluxe en viron 70€ mais je ne comprends pas très bien pourquoi tu veux changer. Je te dis ça car Socket A c'est fini donc quitte à changer, il vaut mieux évoluer vers un nouveau support processeur. [clindoeil] Enfin toujours est-il que "je change et hop ça repart"....tu peux oublier car il y a de fortes chances que tu sois obligé de réinstaller ton système. [nonnon] A+
Pas toujours très stable....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle CM socket 775>Sapphire HD radeon 6870
Quelle RAM prendre?
gigabyte K8N SLI socket 939 quelle config maxi?
Quelle CM pour Pentium 4 2.8GHZ Socket 775 FSB 800
Quelle alim prendre pour mon pc ?
Quelle Carte Graphique et Carte sons prendre ?
Quelle carte graphique prendre?
Quelle carte graphique prendre ??
Quelle mémoire prendre ???
quelle carte graphique prendre??
Plus de sujets relatifs à quelle CM prendre en socket A?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis