| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère que je suis sur le bon sujet du forum !
Voilà plusieurs jours que je suis à la recherche d'un pc de bureau; des modèles de PC de chez Médion me séduise comme : Akoya P5346, Erazer X5317 ou Akoya P5255 D, mais actuellement en rupture de stock ,et seul problème sur ce modèle il n'y a pas USB.3 !!! En fait au départ ,je pensaisà une config avec un processeur Intel I core 7,un maxi de mémoire vive, et une carte graphique correcte comme ATI Radeon HD 6870, des ports USB.2 et USB.3,HDMI, Chelmi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par chelmi29600 Bonjour, Voir le X5317 me parait pas mal. En plus je te conseillerais un disque externe pour une sauvegarde supplémentaire un 2.5 pour pouvoir visionner chez quelqu'un sur PC, pour TV un 3.5 A+ Modifié par DLUC le 13/01/2012 13:26 | |||||||
Maître astucien | pour 800, 1000 €, je pense que tu as intêret à l'assembler, c'est la meilleure garantie d'avoir du matériel qui dure longtemps et qui soit très performant. Dans la plupart des cas, il n'y a pas que le prix qui est rogné. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|