| ||||||||
Bonjour, Cordialement | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Pansulbec et bienvenue sur PCA, tout dépend de ta gamme de prix. Pour ça, il vaudrait mieux un quad, pas mal de mémoire, et des disques rapides si possible en Raid(0). Une carte graphique moyenne devrait suffire. Modifié par Esclapion le 15/07/2010 14:11 | |||||||
Bonjour à toutes & tous, Merci à Esclapion pout ta réponse rapide . N'y connaissant pas grand choses voir rien du tout en informatique, peux-tu détailler ta réponse c'est à dire le genre de processeur, carte mère, DD, etc .... Cordialement | ||||||||
Grand Maître astucien | Donne-moi une idée du budget ? Celui que j'ai dans ma configuration serait pas mal du tout, pour ce que tu veux. | |||||||
Bonjour,
Je pourrais bénéficier d'un budget d'environ 6 à 700 € s'il le faut pour avoir un PC capable de rendre un travail digne de ce nom. Cordialement. | ||||||||
Grand Maître astucien | C'est un peu trop juste. Tu n'as rien que tu puisses récupérer, ni le système, ni l'écran ? | |||||||
Grand Maître astucien | Je viens de me rendre compte que tu n'as pas dit si tu voulais une tour ou un portable ? | |||||||
je souhaite acheter une tour et garder l'écran que j'ai actuellement. | ||||||||
Grand Maître astucien | Jette un coup d'oeil sur CE GENRE. L'alim est correcte, mais elle risque de s'entendre un peu à pleine charge (je préfèrerais une Corsair ). Sinon, le processeur est un quad correct, à 2,9 Ghz, et une GTS 250 me semble nettement suffire pour tes besoins. Le disque est OK aussi. (edit) Non, il n'y a pas de système d'exploitation, attention ! Par contre, pour la config, ça va. Modifié par Esclapion le 16/07/2010 14:36 | |||||||
Grand Maître astucien | CE DELL (colonne de droite, celui à 625 €) me paraît correspondre à tes besoins. | |||||||
Encore merci pour cette aide precieuse. Je crois que je vais prendre contact avec Dell pour ce genre de machine qui rentre dans mon budget. Cordialement | ||||||||
Grand Maître astucien | Franchement, je pense que ça convient à tes besoins. Bonne fin d'après-midi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|