| ||||||||
Astucien |
Bonjour, Actuellement j'ai une tour qui fonctionnait bien sous Vista... Sous Windows 7, c'est pas vraiment le cas... Des lenteurs a n'en plus finir, internet lent... Genre : Si je copie un gros fichier d'un disque a un autre et que je veux ouvrir en meme temps une page internet sous FF... J'ai le temps d'aller boire un café ! J'ai posé la question sur ce forum si ma config etait "ok" pour la version 64 bits de SEVEN et on m'a dit que non...
Alors pourvez vous me dire ce qu'il faut pour faire tourner SEVEN en 64 bits ? Si vous avez des liens pour des revendeur qui vendent des PC de ce type SANS systeme d'exploitation... Ca serait sympa aussi...
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Difficille à dire comme ça, as-tu bien trouvé et installé les pilotes relatifs à ta carte mère, carte graphique, carte réseau etc etc ...? | |||||||
Astucien |
J'ai du mal m'exprimer... Si Windows 7 fonctionne si mal sur mon PC (TOUS les drivers sont a jours) Je me dis pourquoi pas changer de tour carrement... !
C'est pourquoi je vous demandait "LA CONFIG TYPE" pour faire tourner SEVEN en version 64 bits...
| |||||||
Astucien |
Bonjour, Merci Philipped94 ! Heu... ton lien pour l'ordi par contre......
Mais au moins je sais que mon ordi est "OK" pour la version 64 bits de SEVEN..
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|