| ||||||||
Petit astucien | à toutes et tous; Ma question est dans le titre, vu que dans google earth dernière version il ya beaucoup d'images en 3D et que mon ordi n'est pas tout récent , si vous pouvez m'éclairer sur le sujet çà serais sympas à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Salut spokastuces, J'ai télécharger la dernière version V 7.02.8415 , mais mon ordi peine(lent) a afficher les images en 3D,ma configurayion est la suivante: os windows xp sp3, pcu:intel core 2 duo E7200 à 2,53 GHZ Carte mère: asustek P5B Rev 1, Mémoire 2 GO TOTAL type ddr2,Carte graphique:Nvidia GeForce 8600 GT DD 1:298 GO , DD 2: 69 GO, Réseau bande passante 54 Mbits/s, écran résolution maxi: 1920X1080 Aurais'je un maillon faible dans mon ordi? pour que les images en 3D s'affigent rapidement Merci pour ta réponse
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour MAX-xp Si la réponse de spokastuces ne te suffit pas, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer. | |||||||
Petit astucien | Bonjour clbugnot; D'accord mais esse la bonne rubrique pour mon problème? Cdlt | |||||||
Grand Maître astucien | Re
Si je te l'ai proposée, c'est que je le pense. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | OK, clbugnot Merci bien Cdlt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|