× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Qu'elle configuration pour Adobe Production Premium CS6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
capitaine63
  Posté le 02/12/2014 @ 18:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous.

Vous qui utilisez le logiciel de montage vidéo Adobe Production Premium CS6, pouvez vous me conseiller sur la configuration nécéssaire pour utiliser ce logiciel dans de bonnes conditions?

J'ai un écran de 27" et je tourne sur W7/64. Ma carte mere est récente et peut recevoir tous les processeurs Intel socket 1155.

Quel processeur?

Combien de memoire (DDR3) ?

Qu'elle carte graphique ?

Je ne cherche pas une bête de course mais une bonne configuration.

Merci de vos aides et de vos conseils.

Cordialement.

Publicité
Anonyme
 Posté le 02/12/2014 à 20:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

capitaine63
 Posté le 03/12/2014 à 04:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tous.

Merci Mataffe mais j'ai déjà exploré ce lien qui ne m'a pas avancé beaucoup car il n'est pas en adéquation avec les composants actuels.

Je souhaiterai l'avis d'un utilisateur pour mieux cibler ma configuration.

Merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
393,26 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34GL750 (UWFHD, 144 Hz, HDR10, 1 ms) à 393,26 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34GL750 à 372,56 €. Comptez 20,70 € pour la livraison en France soit un total de 393,26 € livré alors qu'on le trouve à partir de 500 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS HDR10 144 Hz et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et Gsync via Adaptive Sync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
75 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 75 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 75 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choisir un PC pour Adobe CS5 Design Premium
Cherche suite adobe CS6 pour formation
qu elle logiciel pour telecharger video youtub svp
Tuto pour Nero 2014 Premium
Quelle configuration pour un mur d'image?
configuration pour ordi portable
Master Suite adobe CS5 pour essai 32 jours
Conseil pour une configuration
Qu'elle qu'un qui a photoshop pour modifier le log
aide pour configuration MAO
Plus de sujets relatifs à Qu''elle configuration pour Adobe Production Premium CS6
 > Tous les forums > Forum Multimédia