> Tous les forums > Forum Linux
 Quelle configuration pour linux ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stef59280
  Posté le 23/06/2006 @ 13:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'aimerai installer sur mon pc linux mais je ne sais pas la configuration minimale a avoir pouvez vous me l'a donnée merci
Publicité
mehdipapper
 Posté le 23/06/2006 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ya t-il un lien ou'jpeut télécharger le dieux des OS 'linux' ???? j'éspére ca en image CD
tinux
 Posté le 24/06/2006 à 10:52 
Petit astucien
Message original par stef59280
Bonjour, J'aimerai installer sur mon pc linux mais je ne sais pas la configuration minimale a avoir pouvez vous me l'a donnée merci
Bonjour, L'avantage des distributions Linux c'est qu'elles conviennent même aux "vielles machine"...selon bien sur la distribution choisie et l'environnement graphique. Donne nous ta configuration ce sera mieux pour t'aider.
tinux
 Posté le 24/06/2006 à 10:53 
Petit astucien
mehdipapper a écrit :
ya t-il un lien ou'jpeut télécharger le dieux des OS 'linux' ???? j'éspére ca en image CD
http://distrowatch.com/
pascal_21
 Posté le 24/06/2006 à 15:08 
Astucien

mehdipapper a écrit :
[quote]http://distrowatch.com/
bonjour alors pas de bonjour, pas de merci, pas de svp, avec un ton autoritaire et en plus il s'insere dans un topic avec un sujet différent et il lui répond quand même

Modifié par pascal_21 le 24/06/2006 15:11
tinux
 Posté le 24/06/2006 à 20:27 
Petit astucien
pascal_21 a écrit :

mehdipapper a écrit :
[quote]http://distrowatch.com/
bonjour alors pas de bonjour, pas de merci, pas de svp, avec un ton autoritaire et en plus il s'insere dans un topic avec un sujet différent et il lui répond quand même
Salut, J'étais de trés bonne humeur ce matin [approuve]

Modifié par tinux le 24/06/2006 20:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
486,02 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 486,02 € avec le code BEEMINI4
Valable jusqu'au 31 Janvier

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 486,02 € avec le code BEEMINI4. On le trouve habituellement autour de 640 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre
445,50 €Smartphone Samsung Galaxy S20 FE 128 Go 5G à 445,50 € avec le code CR20
Valable jusqu'au 29 Janvier

Le vendeur sérieux AMobileCity fait une superbe promotion via Rakuten sur le smartphone Samsung Galaxy S20 FE 5G qui passe à 445,50 € avec le code CR20 au lieu de 549 €. Avec le Samsung Galaxy S20 FE, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.5" 120 Hz à résolution FullHD+ de 2400 x 1080 pixels. De plus, avec son processeur SnapDragon 865 à 8 coeurs épaulé par 6 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+8, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière. Le téléphone tourne sous Android 10. 

Notez que vous récupérerez également 22 € en points Rakuten valables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
149,90 €Carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 € au lieu de 220 €.  La carte mère MSI Z590 PRO WIFI est conçue pour accueillir les processeurs Intel sur socket LGA 1200. Elle permettra l'assemblage d'une configuration puissante et polyvalente capable de s'acquitter de toutes les tâches. Gaming, Streaming, multitâche intensif, création multimédia, c'est la solution idéale pour concevoir un PC haut de gamme ultra-performant. Elle prend en outre en charge la RAM DDR4, les cartes graphiques PCI-Express 4.0 16x, les disques SATA 6 Gb/s et M.2 PCIe 4.0 et les périphériques USB 3.1 et USB 3.2. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partitionner le disque dur quelle taille pour Linux etc....
quelle protection sous linux pour les opérations bancaires ?
Quelle version de linux pour charger dans la RAM
Quelle distribution de Linux choisir pour moins de 650 MO ?
Quelle Linux pour un ancien PC
Quelle version de LINUX pour 48 Mb de RAM ?
Quelle Linux pour mon pc ??
Quelle carte TNT choisir pour Linux ?
Quelle Distribution pour débuter avec Linux
configuration materielle pour linux!
Plus de sujets relatifs à Quelle configuration pour linux ??
 > Tous les forums > Forum Linux