> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 quelle connexion a la campagne????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
heisabelle
  Posté le 06/02/2010 @ 02:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour a tous

nous avons un petit pied a terre a la campagne ou nous passons tout les week end ainsi qu'un mois en été

j'aimerais avoir une connection internet là bas mais je ne sais vers quoi me tourner,j'attends parler de clé 3g

mais je ne sais comment cela fonctionne,aurais je une connection dans ce lieu ou meme les habitants ont du mal???

merci d'eclairer mes lanternes please

Publicité
mcp
 Posté le 06/02/2010 à 08:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Déjà tu peux faire un test d'éligibilité ou plusieurs... ici par exemple : http://www.eligibilite-adsl.com/

y.bli
 Posté le 06/02/2010 à 10:32 
  Maître astucien

Bonjour,

Dans ma résidence secondaire, j'ai opté pour Nordnet qui était le seul à me proposer une connexion ADSL à 19,90 €.

Evidemment il faut encore qu'une connexion ADSL soit disponible.

Mais Nordnet propose aussi une solution ADSL par satellite : http://www.nordnet.com/vues/nordnetfr/satellite/index.php à 29,90 €.

Je ne voudrais pas avoir l'impression de trop faire de pub pour ce FAI (filiale de Orange), mais le seul appel que j'ai fait à a hotline a été très sympa et problème résolu.

@+

testhaut
 Posté le 06/02/2010 à 11:58 
Petit astucien

Dans le dernier n° de "l'ordinateur individuel" un dossier est consacré aux clés 3G et sont répertoriés tous les abonnements disponibles actuellement en france;

on y trouve quelques propositions d'abonnement sans engagement qui peuvent correspondre à des utilisations temporaires comme les vacances par ex.

gayette
 Posté le 06/02/2010 à 16:23 
Petite astucienne

Bonjour Testhaut,

pourrais-tu mettre un lien pour les abonnements temporaires?

Je cherche cette solution pour des vacances dans un hameau du Var (83330 Le Broussan)

Merci

Gayette

testhaut
 Posté le 06/02/2010 à 17:46 
Petit astucien

l'ordinateur individuel est un magasine informatique qu'il suffit d'acheter pour lire le dossier complet.

désolé ! je viens de supprimer le lien que j'avais mis, car je viens de voir que la publicité est interdite

Modifié par testhaut le 06/02/2010 17:50
gayette
 Posté le 06/02/2010 à 17:59 
Petite astucienne

Merci, mais je ne pense pas que je trouve dans ma région, je ne l'ai jamais vu.

Gayette

testhaut
 Posté le 06/02/2010 à 18:54 
Petit astucien

je te l'envoie par message privé si tu veux ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 23 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
En France pour 3 mois quelle connexion choisir?
Connexion internet à la campagne.
DD externe : quelle connexion choisir?
Quelle connexion choisir?
Quelle, la meileur connexion pour livebox ?
sous quelle connexion suis je ??
quelle type de connéxion svp?
CONNEXION TV connectée / smartphone
Problème connexion
carte connexion réseau local
Plus de sujets relatifs à quelle connexion a la campagne????
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux