× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 quelle console choisir ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Graphito San
  Posté le 26/12/2012 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

ma fille de 11 ans désire un console un peu plus adulte.

entre la xbox et la PS 3 voir la WI U laquel choisir.

laquelle a les jeux les mieux adapter pour une gamine de 11 ans.

d'avance merci

Publicité
panzer_iv
 Posté le 26/12/2012 à 23:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#}

A 11 ans, je pense que ça serait plus sympa une Wii.

Graphito San
 Posté le 27/12/2012 à 01:53 
Petit astucien

elle a une wii, celle du grand frère, mais les jeux sont trop "bébé" à sont goût.

hugoman83
 Posté le 27/12/2012 à 23:40 
Astucien

, j'aurais conseillé la Wii U qui promet de passer de bons moments, sachant que c'est une console assez conviviale pour du jeu à plusieurs.

La xbox360 n'est pas mal avec le kinect et des jeux de dance par exemple pour ta fille si la Wii a laissé un gout amer mais elle arrive en fin de vie...

Bonne fêtes !

a+

Graphito San
 Posté le 28/12/2012 à 13:22 
Petit astucien

j'avais pensé à la Wii u, mais le catalogue de jeux est encore un peu faible.

la xbox est bien, mais faut prendre en compte le xbox live, c'est payant. a force de payer des petites sommes de ci de la, ça fait devient des grosses sommes, surtout qu'elle commence à nous bassiner pour un téléphone, faite des enfants qu'ils disaient...

panzer_iv
 Posté le 28/12/2012 à 14:43 
Astucien

Graphito San a écrit :

j'avais pensé à la Wii u, mais le catalogue de jeux est encore un peu faible.

la xbox est bien, mais faut prendre en compte le xbox live, c'est payant.

Justement à part Kinect et les jeux associés, je ne vois pas le catalogue sur Xbox qui pourrait correspondre à une enfant de 11 ans. Puis le Live, on peut l'avoir à 35€ l'année, donc ca va encore.

jag62
 Posté le 30/12/2012 à 17:45 
Petit astucien

Celle qui a les jeux les plus adaptés c'est la WIu. Il ya de jeux moins de 13 sur les autres mais ils sont plus dans le mode solo que mode famille. A toi de voir par rapport a ce que tu veux faire developper en elle.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quelle materiel choisir
quelle la meilleur console
quelle console nouvelle génération preferez vous ?
quelle jeux choisir
Qu'elle PC choisir !
quelle manette acheter
Mettre le disque dur PS3 sur une autre console
Activer la console king's bounty
Console WII
Console
Plus de sujets relatifs à quelle console choisir ?
 > Tous les forums > Forum Jeux