| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
ma fille de 11 ans désire un console un peu plus adulte.
entre la xbox et la PS 3 voir la WI U laquel choisir.
laquelle a les jeux les mieux adapter pour une gamine de 11 ans.
d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | A 11 ans, je pense que ça serait plus sympa une Wii. | |||||||
Petit astucien | elle a une wii, celle du grand frère, mais les jeux sont trop "bébé" à sont goût.
| |||||||
Astucien |
La xbox360 n'est pas mal avec le kinect et des jeux de dance par exemple pour ta fille si la Wii a laissé un gout amer Bonne fêtes ! a+
| |||||||
Petit astucien | j'avais pensé à la Wii u, mais le catalogue de jeux est encore un peu faible. la xbox est bien, mais faut prendre en compte le xbox live, c'est payant. a force de payer des petites sommes de ci de la, ça fait devient des grosses sommes, surtout qu'elle commence à nous bassiner pour un téléphone, faite des enfants qu'ils disaient... | |||||||
Astucien ![]() | Graphito San a écrit : Justement à part Kinect et les jeux associés, je ne vois pas le catalogue sur Xbox qui pourrait correspondre à une enfant de 11 ans. Puis le Live, on peut l'avoir à 35€ l'année, donc ca va encore. | |||||||
Petit astucien | Celle qui a les jeux les plus adaptés c'est la WIu. Il ya de jeux moins de 13 sur les autres mais ils sont plus dans le mode solo que mode famille. A toi de voir par rapport a ce que tu veux faire developper en elle. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|