× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 quelle difference entre ces 2 tablettesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louis45
  Posté le 24/05/2020 @ 10:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je n'arrive pas a trouvez la différence entre ces 2 tablettes si ce n'est que le prix - votre avis ????

Tablette Android Samsung Galaxy New Tab A 10'-- https://www.boulanger.com/ref/1124504

Tablette Android Samsung Galaxy New Tab A 10' 4G 32Go Noir https://www.boulanger.com/ref/1124506

il y en un qui parle de 4g l'autre non seulement wifi - quelle différence

merci de vos conseils

Modifié par louis45 le 24/05/2020 10:16
Publicité
Scapo
 Posté le 24/05/2020 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

comme tu l'as constaté une tablette ne se connecte qu'en mode Wifi
alors que l'autre se connecte Wifi et 4G ( avec une carte Sim comme peut le faire un téléphone mobile.)

poussebois
 Posté le 24/05/2020 à 10:21 
  Maître astucien

Bonjour ,

La seconde, on appelle ça aussi une phablette, contraction de phone et tablette.

Voir ici.

@ +

louis45
 Posté le 24/05/2020 à 10:36 
Petit astucien

re

ok j'ai compris mais le soucis si je mets la sim dans la tablette j'en ai plus pour le gsm alors a reflechir

avez-vous une autre tablette a proposer ( par experience) qui resterai dans les moins de 300 € - samsung ou autre

a vous lire cordialement

poussebois
 Posté le 24/05/2020 à 13:18 
  Maître astucien

,

Avec ou sans carte SIM ?

La SIM, c'est pour pour téléphoner ou seulement pour accéder au net via la 3G/4G lorsque la WiFi est absente ?

Pourquoi en demandes-tu une autre, la Samsung que tu montres ne te convient pas ?

gpa2loq
 Posté le 24/05/2020 à 13:41 
Astucien

question subsidiaire : pour faire quoi avec la tablette ??

je pose la question car souvent les gens pensent directement "tablette" alors que souvent c' est un netbook qu' il leur faudrait

papyalain01
 Posté le 24/05/2020 à 17:39 
Astucien

bonjour, la seconde s'appelle bien 4G mais dans le descriptif il n'est nulle part question de cette possibilité de connexion. Ou alors j'ai loupé un truc.

gpa2loq
 Posté le 24/05/2020 à 18:50 
Astucien

il faut voir le détail, mais, pas très clair quand même.

(compatible 4g ? quoique, téléphoner avec une tablette 10" doit faire assez bizarre et être sportif comme exercice)

> https://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/samsung-galaxy-tab-a-10-1-2019-p51467/test.html

Modifié par gpa2loq le 24/05/2020 18:53
regedice
 Posté le 24/05/2020 à 18:59 
  Maître astucien

poussebois a écrit :

Bonjour ,

La seconde, on appelle ça aussi une phablette, contraction de phone et tablette.

Voir ici.

@ +

Comment va-t-on appeler ce nouveau truc de Microsoft qui se présente comme un livre avec deux écrans ?

ça devient la folie, d'autant que, à la limite, si on est une femme, on peut le mettre dans son sac, mais en tant qu'homme, on range ça où ?

Publicité
papyalain01
 Posté le 24/05/2020 à 19:33 
Astucien

gpa2loq merci, j'avais vraiment pas vu.

Regedice ici (Lyon et environ) les hommes se promènent de plus en plus avec des sacs à dos, je me demandais pourquoi mais maintenant je sais

SEGONDS
 Posté le 24/05/2020 à 20:56 
Petit astucien
louis45
 Posté le 25/05/2020 à 07:48 
Petit astucien

bonjour

je crois que j'ai rien compris

""La SIM, c'est pour pour téléphoner ou seulement pour accéder au net via la 3G/4G lorsque la WiFi est absente ?"" alors dans quel cas se servir de la 4 G - a quoi ca sert suis largué!!!!!!!!!!!!! parce que pour avoir internet il faut bien un fournisseur comme Free sfr et autre

a vous merci de votre aide

Scapo
 Posté le 25/05/2020 à 07:57 
  Astucien

Re,

une sim deux utilisation possible : téléphone . Internet quand le wifi n’est pas accessible ou les deux.
La question de Poussebois va dans ce sens. ,comment ,de quelle manière souhaites tu utiliser ta tablette ?
Oui il faut un fournisseur pour se procurer une carte sim ( peut-être la souscription d'un abonnement double sim
afin d'en avoir une dans son téléphone et son double dans la tablette).

Modifié par Scapo le 25/05/2020 08:02
papyalain01
 Posté le 25/05/2020 à 10:17 
Astucien

Louis 45, j'avais une tablette 4G, on ne pouvait pas téléphoner directement avec , on passait par skype .

Il existe , comme dit Poussebois, des "phablettes" , pour résumer c'est entre le téléphone et la tablette, souvent en 7 pouces qui permettent navigation+communications

N'ayant pas de poche assez grande je n'ai pas pris le risque d'en acheter.

Scapo
 Posté le 25/05/2020 à 10:29 
  Astucien

te reste le sac à dos dans ce cas

papyalain01
 Posté le 25/05/2020 à 10:30 
Astucien

la poussette aussi

Scapo
 Posté le 25/05/2020 à 10:37 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
183,32 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 183,32 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,89 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 183,32 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 14 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle est la différence entre ces 2 Galaxy Note ?
quelle différence entre mini pc android et autre
Ok excusez je voulais savoir la difference entre android original et copie
PC,Ipad,tablettes,smartphone...quelle différence?
Xperia arc... quelle différence ?
Différence entre l'archos 101 et ipad 2
différence entre le HTC desire et le HTC hd
Différence entre les Itouch
différence entre bluetooth v1.2 et v2
Difference entre les voix???
Plus de sujets relatifs à quelle difference entre ces 2 tablettes
 > Tous les forums > Forum Mobilité