| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Question idiote mais j'ai quand même besoin d'une réponse. Quelle est la différence entre un DD externe et un DD multimédia ? Est-ce que l'on doit avoir un DD externe pour pouvoir utiliser un DD multimédia ? Ou est-ce que je peux directement faire passer mes fichiers audio / vidéo / photos de mon PC vers mon DD multimédia ? Merci Merci Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Un disque dur multimédia permet de sauvegarder des films, de la musique, des vidéos ou des photos. On peut ensuite le brancher à la télé directement (il a une télécommande) pour voir un film ou écouter de la musique sans utiliser de pc. Un disque dur externe permet le stockage mais ne peut pas être branché à la télé. Il ne fait que stocker des fichiers utilisables avec le pc (le multimedia fait ça aussi bien sûr). | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci beaucoup pour cette réponse. J'aurais alors une nouvelle question : Est-ce que je peux stocker autre chose que des films, musiques etc sur un DD multimédia ? A savoir : mes documents WORD, EXCEL et autre. Le but recherché étant de soulager un peu mon disque dur interne en ayant toutes mes données sur un autre support (valable aussi dans le cas où j'aurais un problème avec mon PC et qu'il me faille le formater). Je ne voudrais pas pour raison financière devoir acheter un DD externe + un DD multimédia. Un grand Merci d'avance pour votre réponse. | |||||||
Astucien | sorciere84 a écrit : Bonjour Oui tu peux stocker ce que tu veux sur un DD multimedia mais seuls les fichiers multimedia seront lus sur la télé. Bonne journée.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Et bien voilà, j'ai ma réponse. Merci beaucoup jamaca et merci aussi à m c p. Très bonne journée à vous aussi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|