| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Je viens de recevoir un mini pc android (synchro digital) processeur CPU WM8650 Haute performance 800mhz+400sp mémoire vive 256MB mémoire de stokage interne 4Go. Voici les principaux renseignements. J'aimerais savoir quelle différence avec un PC sous windows ? Peut-il remplacer finalement un PC sous windows ? Et dernière question à quoi sert-il ? Pour ma part j'ai un PC portable sous windows. Merci à tous de vos réponses afin d'en faire une "bonne utilisation". Cordialement P.S. Je peux vous communiquer + de renseignements sur mini pc si cela vous permet de mieux m'informer sur son utilisation.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ca ressemble à un pc, mais ça fonctionne comme une tablette avec un clavier , ne fonctionne que sous androïd qui n'a rien à voir avec Windows. Modifié par chtiquinquin le 10/01/2013 11:25 | |||||||
Astucien ![]() | Pour pouvoir accéder à Google play et télécharger des applications, il faut se créer un compte gmail (obligatoire) pas besoin de mettre son vrai nom etc... Modifié par chtiquinquin le 10/01/2013 12:08 | |||||||
Astucienne ![]() | ok merci. Une autre question. Peut-on utiliser la messagerie Orange par exemple ? Merci Bon appétit. | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui on peut utiliser la messagerie orange en activant le transfert des messages vers la messagerie gmail, | |||||||
Astucien |
Message original par PIVOINE47 WIDOWS (xp, vista, 7, 8) sont des o/s = systemes d'exploitation. ANDROID en est un autre "specialement créé" pour les tablettes et les smartphones.
| |||||||
Astucienne ![]() | OK merci de tes réponses. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | bonsoir de rien cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Pas besoin de faire transferrer ses mail orange sur gmail, on peut configurer la réception des mails directement sur le mini pc android en plus de sa messagerie habituelle. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour oui et avec quelle appli? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pas besoin d'application à télécharger, dans les paramètres du menu Androïd, comptes et synchro, et la on peut configurer ses comptes mails. Normalement, si Androïd est installé comme sur un smartphone, on doit pouvoir y accéder. Modifié par chtiquinquin le 12/01/2013 15:51 | |||||||
![]() ![]() | bonjour merci pour l'info | |||||||
|