| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à toutes et tous pouvez-vous s'il vous plais m'expliquer car je me perd dans dans tout ça. mamiecool | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour en premier tu veux tu connecté comment ? Prise CPL pour connexion par câble, répéteur pour connexion WiFi | |||||||
Astucien | Bonjour mamiecool . Une prise CPL sert a relier des appareils en utilisant l'installation électrique de la maison ( exemple : relier un PC avec une Box ou une Box avec un décodeur TV . Un répéteur sert à relayer un signal WIFI (réseau sans fil ) lorsque les deux appareils sont trop éloignés pour pouvoir communiquer . A+ Modifié par marcoline le 08/09/2014 18:35 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Juste une petite précision. Il faut au moins deux boîtiers CPL, l'un pour le modem routeur, l'autre pour l'appareil à y connecter. Mais tu as peut-être été perturbé par le fait qu'il existe des boîtiers CPL intégrant un point d'accès Wifi. Dans ce cas on crée un deuxième réseau Wifi ce qui n'est pas le cas avec un répéteur. Voir 3e lien dans ma signature. FG | |||||||
Petite astucienne | merci fgondard pour le lien maintenant je comprend mieux bonne soirée mamiecool | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|