> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 qu'elle est ce logiciel et à quoi sert-il? (AGEIA)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
robindesbois69
  Posté le 21/10/2007 @ 23:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir qu’un logiciel c’est installé sur mon ordi et je ne sais pas d’où il sort ? Et à quoi il sert ?Il s’appel AGEIAQuelqu’un le sait-il ? Merci d’avance

Modifié par robindesbois69 le 21/10/2007 23:31
Publicité
moska
 Posté le 22/10/2007 à 00:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
hello.tu as une carte asus?
moska
 Posté le 22/10/2007 à 00:31 
Petit astucien

hello: AGEIA est une société fabless de semi-conducteurs. Elle a notamment conçu PhysX, un PPU permettant d'effectuer des calculs d'effets physiques (fluide, torsion, déformation des matériaux) bien plus rapidement qu'un processeur généraliste.

PhysX équipe des cartes d'extension pour PC et sert essentiellement à accélérer les jeux 3D (Unreal Tournament 3, Bet on Soldier, CellFactor: Revolution).

La carte embarque 125 millions de transistors, 128 Mo de mémoire vive GDDR3. Elle dispose d'un bus mémoire 128 bits, d'une interface PCI et coûte entre 150 et 250 dollar US.

Le 22 août 2007 a été dévoilée une version pour PC portable du PhysX : le PhysX 100M. Cette déclinaison du modèle consomme 10 Watts en plein jeu et diminue sa fréquence de fonctionnement lorsqu'elle inactive pour réduire au maximum les dépenses d'énergie et augmenter ainsi l'autonomie de la batterie du PC. voila.tu n'as pas de virus sous le nom d'ageia.

sois rassuré..lol

Modifié par moska le 22/10/2007 00:39
robindesbois69
 Posté le 22/10/2007 à 18:57 
Petit astucien

Hello pour repndre à moska ma carte c'est une NVIDIA.

En tout cas je laisse le logiciel puisqu'il presnte que des avantages. j'ai installer il y a pas longtemps un jeux (MEDAL OF HONOR AIRBORNE)alors peut-être que le logiciel PhysX etait comprit dans l'installation?

Pour info Unreal Tourmament 3 sort en Novembre 2007.

robindesbois69
 Posté le 01/11/2007 à 18:48 
Petit astucien

Salut moska

jeuste pour te confirmer que c'est bien une asus ma carte

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
32,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 32,99 €
Valable jusqu'au 17 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2) qui passe à 32,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1050 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote. mais qui sert pour quoi ?
Port SATA Express, à quoi ça sert ?
A quoi sert l'antenne rateau si on a Canal +?
A quoi sert la prise rose ?
A quoi donc sert ce cable??
Port HDMI, à quoi ça sert?
prise HDMI sur pc portable, à quoi sa sert ?
DELL A quoi ça sert
A quoi sert d'installer une carte mère ?
ça sert a quoi???
Plus de sujets relatifs à qu''elle est ce logiciel et à quoi sert-il? (AGEIA)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis