| ||||||||
Astucienne | à tous les astucien(ne)s,
Est-ce que quelqu'un calé en botanique peut me dire à quelle plante ou arbuste appartient cette graine ? çà a la forme d'une petite boule ronde avec des piquants (comme vous voyez sur la photo). Je précise que ce n'est pas de la bardane ni de l'anis ... J'ai essayé de chercher sur Google, mais je n'ai pas trouvé, hélas. Merci de me répondre si vous vous y connaissez .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Tu peux essayer par cela : http://tineye.com/ par l'image ou l'URL de cette image si tu la possèdes. | |||||||
Petit astucien | cherche sur google en mettant cette image sur la case de recherche :) | |||||||
Astucien | Bonjour, Comme si plusieurs élèments étainet regroupés.; Etrange. Un élèment, pris seul, me fait penser à une graine d'euccaliptus. A+
| |||||||
Nouvel astucien | Magnan a écrit : magnan Exact,c'était mon idée du départ,et j'ai fais pas mal de sites botaniques et inconnu au bataillon. @sadicq2012 Tu as essayé,toi? Ca donne que des plats a manger,meme pas une fleur. | |||||||
Astucien | Avec google image, le résultat est super...
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir c'est des cosses séchées d'eucalyptus lehmanii
| |||||||
Petit astucien | shumi a écrit : hhhh c'est extra super ! | |||||||
Nouvel astucien | jpc56 a écrit : exact bravo jpc56 Modifié par Anonyme le 08/05/2013 19:02 | |||||||
Nouvel astucien | En tant qu'ancien jardinier pas eu trop de mal j'ai ressorti mes bouquins, c'est pas la graine mais la cosse, cela prête à confusion lorsque l'on fait des recherches Modifié par Anonyme le 08/05/2013 19:05 | |||||||
Astucienne | erbo01 a écrit : , c'est une photo de moi donc elle est sur mon dique dur . Je viens d'essayer .... dis donc, vu le résultat que cela me donne, je risque d'y passer un moment . Il y a peut-être un autre moyen non ? | |||||||
Astucienne | sadiq2012 a écrit : Mais justement j'ai un autre post en attente dans lequel j'indique que je ne peux pas faire de recherche à partir de cette fameuse case "Recherche" dans Google" J'attends que quelqu'un me vienne en aide | |||||||
Astucienne | ReineClaude a écrit :
Non, les graines d'eucalyptus sont celles-ci :
| |||||||
Astucienne | ctrlaltsupp a écrit :
Super !! Merci Jpc56 (du Morbihan ?) depuis le temps que je cherchais ... . J'avais vu cela dans un musée en vacances, et effectivement elles étaient à côté de graines d'eucalyptus . Merci à toi encore. Heureusement que PCA existe | |||||||
Astucien | ratonlaveur a écrit : Mais tu n'as pas besoin de la page en question pour faire tes recherches . Tape ta saisie initiale dans la fenêtre de navigation puis, dans le nouvel onglet ouvert, clique sur le bouton « Image » proposé par Google. @+ | |||||||
Petite astucienne | Effectivement, Google ne renvoie que de la bouffe... Rien du tout sur la (les) graine !
| |||||||
Astucien |
Oui ça fait beaucoup d'images à consulter en effet Au début j'avais pensé à une graine de hérisson mais tout le monde peut se tromper. Heureusement JPC56 à trouvé la solution, bravo à lui. | |||||||
Astucienne | Aubagnais a écrit :
Bonsoir Aubagnais, mon autre post (sur lequel je suis actuellement, si tu veux le suivre), parle d'un problème que j'ai avec FF. Je n'utilise pas la page de recherche de Google.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|