| ||||||||
Astucienne | Bonjour ! Nous avons eu la chance de rencontrer ces très sympathiques joyeux lurons avec Baroudeur lors de nos dernières vacances et nous adorons leur vidéo mais nous ne connaissons pas cette musique !http://www.youtube.com/watch?v=dOxvD9WaF-4 qui pourrait nous le dire ? Nous vous en remercions à l'avance Orkidée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucienne | Merci ,merci Koopa ! nous adorons ainsi que tous les plaisirs de la voile sous toutes ces formes !et cette sympathique plage très colorée lorsque tous les riders s'y retrouvent Orki ps je laisse le sujet encore un peu pour le plaisir de ceux qui aiment !le p'tit délire ou la musique ou les deux Modifié par Orkidée le 01/11/2011 14:13 | |||||||
Astucien | bonsoir,
Pour l'anecdote, je ne connaissai pas cette superbe musique! J'ai trouvé le titre grace à ce site : http://www.midomi.com/index.php | |||||||
Astucien | eh ouais la sublime Tarja Turunen... | |||||||
Astucienne | Bonsoir à tous ! Très heureux de vous avoir fait partager cette vidéo avec la voix merveilleuse de tarja turunen et ses musiciens ,merci Koopa ,Mori, Tilde St Pabu! un endroit qui nous enchante depuis deux ans !pour Anonyme et son char à voile! et ces sympathiques compagnons qui se sont éclatés à nos côtés ! Amitiés Orki Barou | |||||||
Astucienne | Bonjour Anonyme! Barou me dit que tu as une nasa wing ,lui c'est sur mountain board avec ozone access xt 6m et 10m http://www.youtube.com/user/55barou#p/a/u/2/a7hkImOL0ps un p'tit souvenir du mois d'octobre ! j'ai pas de photo ,l'année dernière c'était du jump !!!pas de chance pour cette année, pas trop de vent car super beau temps ! et oui en Bretagne il ne pleut pas tout le temps ! beaucoup plus de vent à Fort Mahon! super plage !!!!entre Fort Mahon et Quend plage ! Ben voilà !nous nous sommes légèrement écarté du sujet mais ça fait toujours plaisir de discuter avec des personnes qui ont la même passion !!! Le vent est tout ses plaisirs! Bon vent Anonyme Orki | |||||||
Astucien | Anonyme merci pour le lien comme quoi que ce sport n'est pas encore assez connu du grand public tout comme le landkite 3 semaines sans vent sur la Lorraine mes voiles prennent la poussière ça devrait revenir bonne continuation ...
| |||||||
Maître astucien | moi, je découvre ........ ça n'a pas l'air mal du tout ..... merci pour ces liens ( voilà 2 fois que je les regarde......) C'est onéreux ? matos : cher ? club ? Bonne journée | |||||||
Astucien | , dommage Anonyme que l'on ne voit pas tes images pour ma part je roule dans les champs près de chez moi j'ai un terrain militaire immense + d'1 km/400 mais bordé par des forêts et le vent ne rentre pas toujours correctement dedans ,beaucoup de turbulences sinon le club le plus près de chez moi se trouve à une trentaines de km et on vient de signer l'accord avec la FFVL pour la zone de pratique ... Beorcs de nombreuses vidéos de chars sont visibles sur le net et il existe aussi de nombreux forums n'hésite pas a rencontrer des gens qui pratiquent informe toi documente toi essaie avant de te lancer mais tu sais Anonyme pourra te le confirmer une fois que tu y a gouté c'est difficile d' en sortir une très bonne fin de soirée .
| |||||||
Astucien | , Houlala Anonyme belle performance 119 km en 2 jours en kite buggy y a que sur les immenses plages du Nord que l'on peut se faire des "rides" pareils très bonne fin de soirée à toi ... | |||||||
Maître astucien | Anonyme, Baroudeur , Merci les gars pour ces précieux renseignements .Ça file envie ..... Ben non en fait, si on enlève le prix des couchages ( hébergement) et des voyages , ça a l'air de rester dans des fourchettes de prix raisonnables ....Pas plus cher que le ski alors ? Juste quelques heures pour l'apprentissage, c'est pas un peu court ? Baroudeur merci pour les liens sur les videos : génial Je vais me renseigner pour voir s'il n'existe pas des clubs entre les Landes et le pays Basque .... | |||||||
Astucien | , Merci Anonyme pour ces infos Bon vent si tu roules ce week end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|