× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quelle est la meilleure carte mère en socket A ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 03/05/2006 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

[hello] Je pense que je vais devoir changer la carte mère défectueuse de mon beau-père. L'actuelle est une ASUS A7N8X deluxe, y a t'il mieux ? merci
Publicité
beeeeh-bêr
 Posté le 03/05/2006 à 12:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] ou [url="http://www.materiel.net/details.php3?ref=destockGA-7NNXP&affcode=clubic"]celle là[/url] et fais vite il n'y a plus ni de l'une ni de l'autre , ils finissent les stocks et terminares ...
Super_GEGE
 Posté le 03/05/2006 à 14:02 
  Astucien

[hello] Merci de ta réponse mais, elle est vendue sans garantie ce qui est gênant pour de l'électronique fragile [crazy]
beeeeh-bêr
 Posté le 03/05/2006 à 14:38 
Astucien
je t'ai montré celle de m net comme exemple tu peux peut etre la trouver ailleurs mais comme c'est fini le socket A à part l'occase et des petites cartes bidons...tu n'as pas le choix
michel 78
 Posté le 03/05/2006 à 16:33 
Petit astucien

Bonjour, Pour ma part je viens juste d'acheter une A7N8X-E deluxe sur E bay, et elle doit vraiment etre tres bonne, car elles s'arrachent toutes entre 70 et 100 euros. Sinon de tres recherché ( toujours sur Ebay )Abit NF7-S ou AN7 (cheres)ou Asus A7N8X-X ou meme A7V600-X (un peu moins cheres). En neuve tu en trouve encore chez LDLC par exemple mais par rapport a tout ce que j ai pu lire ces derniers temps sur le socket A rien a voir avec les refs que j'ai cité ci dessus. Bref E bay impec pour trouver ce genre de produit d'occase. A+
Super_GEGE
 Posté le 03/05/2006 à 19:20 
  Astucien

[hello] Merci, mais, j'ai changé d'avis, j'avais un PIV 2.53 ghz de dessous les fagots et, je vais lui acheter une carte qui permettra à mon beau père éventuellement d'évoluer (pas lui la carte mère bien sur [bigsmile] ) et vendre son CPU. Suis trop bon [pleurer]
beeeeh-bêr
 Posté le 03/05/2006 à 19:45 
Astucien
tu comptes tout de même pas reussir à revendre sans garantie de l'electronique fragile ?[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,01 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 10,01 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 10,01 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle carte mere en socket 754
Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
Quelle carte mere et processeur est le mieux ?
Carte mère E ATX quelle mémoire ?
quelle carte mère pour remplacer cm asus P6X58D-E
quelle carte mère
quelle carte mère
quelle carte vidéo pour un carte mère ASUS P5W De
Quelle Carte Mère choisir en remplacement ?
quel carte mere!!!pentium 4 socket ddr3 ?
Plus de sujets relatifs à Quelle est la meilleure carte mère en socket A ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis