| ||||||||
Maître astucien | [hello]
Je pense que je vais devoir changer la carte mère défectueuse de mon beau-père.
L'actuelle est une ASUS A7N8X deluxe, y a t'il mieux ?
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | [hello]
ou [url="http://www.materiel.net/details.php3?ref=destockGA-7NNXP&affcode=clubic"]celle lÓ[/url] et fais vite il n'y a plus ni de l'une ni de l'autre , ils finissent les stocks et terminares ... | |||||||
Merci de ta rÚponse mais, elle est vendue sans garantie ce qui est gÛnant pour de l'Úlectronique fragile [crazy] | |||||||
Astucien | je t'ai montrÚ celle de m net comme exemple tu peux peut etre la trouver ailleurs mais comme c'est fini le socket A Ó part l'occase et des petites cartes bidons...tu n'as pas le choix | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pour ma part je viens juste d'acheter une A7N8X-E deluxe sur E bay, et elle doit vraiment etre tres bonne, car elles s'arrachent toutes entre 70 et 100 euros.
Sinon de tres recherchÚ ( toujours sur Ebay )Abit NF7-S ou AN7 (cheres)ou Asus A7N8X-X ou meme A7V600-X (un peu moins cheres).
En neuve tu en trouve encore chez LDLC par exemple mais par rapport a tout ce que j ai pu lire ces derniers temps sur le socket A rien a voir avec les refs que j'ai citÚ ci dessus.
Bref E bay impec pour trouver ce genre de produit d'occase.
A+ | |||||||
Merci, mais, j'ai changÚ d'avis, j'avais un PIV 2.53 ghz de dessous les fagots et, je vais lui acheter une carte qui permettra Ó mon beau pÞre Úventuellement d'Úvoluer (pas lui la carte mÞre bien sur [bigsmile] ) et vendre son CPU.
Suis trop bon [pleurer] | |||||||
Astucien | tu comptes tout de mÛme pas reussir Ó revendre sans garantie de l'electronique fragile ?[chinois] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|