> Tous les forums > Forum À côté
 Qu'elle est la pire bêtise de votre vie ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
poufff
  Posté le 06/02/2006 @ 14:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Racontez-vous un peu sur vos bêtises, erreur d'inatention, autres...que se soit a n'importe quel moment de votre vie. gaston la gaffe arrive deuxième derrière moi. je vous en raconte une et je vous laisse le soin de continuer et je reviendrai surement avec quelques autres gaffe ou malchance de ma part. je devais avoir environ 10 ans, j'ai trouvé un beau radio dans le poubelle en revenant de l'école, je me suis dit qu'il devait l'avoir jeter parce qu'il n'y avait plus d'antenne et je me suis dit que je trouverais surement une solution. Je suis descendu au sous sol et j'ai trouvé une batterie d'auto. je me suis dit qu'une radio sa fonctionne avec des batterie alors tout va bien aller.j'essaie encore de comprendre tout le travail que j'ai fait pour faire mon branchement et je n'y arrive pas encore. J'ai enlever le couvert des batterie, J ai souder un gros file que j'avais soigneusement choisie, a un extrémité des contacts. J'ai ensuite pris des cables de survoltage d'auto et j'ai branché le négatif sur mon file souder et le positif sur le bout d'antenne qui était cassé. En un instant, la tout était en feu. le radio, les cable et les 2 pole de la batterie.le pire dans tout sa est que les pinces au bout des cable était cassé alors je les ai attaché avec des vise-gripe "pince bloquante". Ma pauvre mère s'est brulé les 2 mains pour débranché les files et éteindre le feu. Pas croyable mais vrai,j'ai aujourd'hui 2 enfants et croyé moi que j'ai peur quand je m'arrête a mon enfance. Bonne journée !
Publicité
madriver2fly
 Posté le 06/02/2006 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] j'ai oublié un pote dans une station service sur l'autoroute (retour de jour de l'an à Barcelone!) c'est lui qui me l'a appris le lendemain après être rentré par ses propres moyens!!! [bigsmile]
claudiaGOUDOU
 Posté le 06/02/2006 à 14:45 
Petite astucienne
[hello], quand j'etais petite on s'amusait avec un copain dans les sous sol du bloc ou on habitais,et souvent on jouait au pompier! alors un de nous 2 prenais un gros papier dans les poubelles du sous sol et y mettais le feu et criait un coup pour que l'autre (le pompier)accoure,trouve le papier et l'eteigne,le but etait de trouver le gros papier et de l'eteindre avant qu'il ait completement bruler,jusque la rien de bien grave pour deux jeunes de 9/10ans!!![bigsmile] un jour dans les poubelle il y avait un vieux matelas devant le local poubelle ou on prenait nos papiers,et comme on connaissait tout les coins ou chercher mon copain a voulu cacher le papier qui brule derriere le matelas,il a crier et le temps que j'arrive on s'est mit a crier tout les deux,le matelas brulait et on etait pas assez pompier pour l'eteindre,il a fallut qu'un voisin appelle nos confreres les vrais pompiers pour venir eteindre le ptit incendie qui avait quand meme fait une fumée enorme!![crazy] apres ca et une mega raclée de mes parents j'ai decider de changer de vocation!!![bigsmile] tu vois pouff,on a un point commun,on a mit le feu dans les caves!!![bigsmile][bigsmile][bigsmile] [hello]
Symphonie
 Posté le 06/02/2006 à 14:58 
Astucienne

Bonjour, Un jour, nous étions debout, mon patron et moi, à discuter d'un dossier. Je me suis ensuite retournée pour repartir vers mon bureau, mais je suis restée bloquée dans mon élan. Le fil de ma large jupe s'était défait, s'était enroulé autour des jambes de mon patron (un vieux monsieur sérieux) et nous étions pris. Cinq minutes au moins, avant de pouvoir défaire tout ça! Je ris encore toute seule quand je pense à l'expression de son visage... [langue] Symphonie [hello]
claudiaGOUDOU
 Posté le 06/02/2006 à 15:01 
Petite astucienne
madriver2fly a écrit :
[hello] j'ai oublié un pote dans une station service sur l'autoroute (retour de jour de l'an à Barcelone!) c'est lui qui me l'a appris le lendemain après être rentré par ses propres moyens!!! [bigsmile]
boire ou coduire,il faut choisir!!![bigsmile]
marsouin
 Posté le 06/02/2006 à 15:31 
Petit astucien

[hello] Ceux qui seraient tentés de venir nous raconter ici que la plus grosse bêtise de leur vie c'est le jour où ils ont dit "OUI" devant monsieur le maire, sont aimablement invités à s'abstenir. Ce ne serait pas élégant vis à vis de nos amies astuciennes.[bigsmile]
cestbay
 Posté le 06/02/2006 à 15:53 
Astucien

marsouin a écrit :
[hello] Ceux qui seraient tentés de venir nous raconter ici que la plus grosse bêtise de leur vie c'est le jour où ils ont dit "OUI" devant monsieur le maire, sont aimablement invités à s'abstenir. Ce ne serait pas élégant vis à vis de nos amies astuciennes.[bigsmile]
salut mince c'est ce que je voulais dire des a ce niveau la j'en trouve pas
degrève
 Posté le 06/02/2006 à 16:02 
Petite astucienne

bonjour c'est de la retirer quand elle est bien mise???? quoi ? devine
Message original par poufff
Bonjour, Racontez-vous un peu sur vos bêtises, erreur d'inatention, autres...que se soit a n'importe quel moment de votre vie. gaston la gaffe arrive deuxième derrière moi. je vous en raconte une et je vous laisse le soin de continuer et je reviendrai surement avec quelques autres gaffe ou malchance de ma part. je devais avoir environ 10 ans, j'ai trouvé un beau radio dans le poubelle en revenant de l'école, je me suis dit qu'il devait l'avoir jeter parce qu'il n'y avait plus d'antenne et je me suis dit que je trouverais surement une solution. Je suis descendu au sous sol et j'ai trouvé une batterie d'auto. je me suis dit qu'une radio sa fonctionne avec des batterie alors tout va bien aller.j'essaie encore de comprendre tout le travail que j'ai fait pour faire mon branchement et je n'y arrive pas encore. J'ai enlever le couvert des batterie, J ai souder un gros file que j'avais soigneusement choisie, a un extrémité des contacts. J'ai ensuite pris des cables de survoltage d'auto et j'ai branché le négatif sur mon file souder et le positif sur le bout d'antenne qui était cassé. En un instant, la tout était en feu. le radio, les cable et les 2 pole de la batterie.le pire dans tout sa est que les pinces au bout des cable était cassé alors je les ai attaché avec des vise-gripe "pince bloquante". Ma pauvre mère s'est brulé les 2 mains pour débranché les files et éteindre le feu. Pas croyable mais vrai,j'ai aujourd'hui 2 enfants et croyé moi que j'ai peur quand je m'arrête a mon enfance. Bonne journée !
noa 13
 Posté le 06/02/2006 à 16:07 
Petit astucien
[rigoler][rigoler][rigoler][rigoler][rigoler][rigoler][rigoler]
Publicité
jujuram
 Posté le 06/02/2006 à 16:27 
Petit astucien
un jour en passant par la gare des guillemins à Liège ,je me suis arrêter devant une librairie pour me prendre un paquet de cigarettes et la gazette et laissant le moteur de la voiture tourné,suis entré et ressorti en toute hâte ,j'ai redémarré et une fois sur l'autoroute me suis aperçu que je n'était pas dans ma voiture mais bien dans celle d'un autre automobiliste . je dois dire que la confusion était compréhensible car les deux voitures étaient totalement identiques (même marque et couleur) et que l'autre idiot qui lui aussi etait dans la librairie eut la même bête idée que la mienne ,c'est à dire de laisser son moulin en marche .dès lors .....[bigsmile][clindoeil]

Modifié par jujuram le 06/02/2006 16:29
ginger59
 Posté le 06/02/2006 à 16:36 
Petit astucien
Bonjour En plein période de "bourre" au travail, un responsable me demande d'envoyer des plans par disquette à notre agence de Paris. C'est urgent me dit-il. Le problème, c'est qu'a cette période tous les dossiers étaient urgent. Enfin, Paris a bien reçu la disquette..................... VIERGE! [choc][confus] [hello]
poufff
 Posté le 06/02/2006 à 18:03 
Petit astucien
[top][top][top][top] Une autre pour moi qui date de quelques jours seulement. pas drole d'être étourdie comme ça !!!!!!!!!! je dois faire une installation de xp, assez simple a faire, sauf qu'il y a eu une erreur de copie d'un fichier, je n'en fait pas trop un cas, je démonte le lecteur dvd de mon autre ordi et l'installe, recommence l'installation, rien a faire, l'ordi ne veux pas démarrer du cd. apres 1/2 heure je m'appercois que je le lecteur est vide et que j'ai laissé le cd dans l'autre lecteur, rebranche le lecteur, reprends le cd, réinstalle le lecteur dvd et insere le cd, redémarre et encore rien. Je n'ose pas vous dire le temps que j'ai passé dans le bios pour démarrer de se foutu cd, je suis sur le bord de tout cassé , je comprends vraiment se qui se passe. bon, le téléphone sonne et parle de mon problème avec mon ami, il ne comprends pas très bien non plus. je décide de lâcher prise et de tout fermer. je suis assis a prendre un café dans la cuisine, loin de mon ordi et voilà que je trouve le foutu cd sur la table de cuisine. j'ai réussi a mettre un cd vierge dans le tirroir. pas croyable. y a de ses jours [boom] super de vous voir suivre avec vos histoires [bierre]
jujuram
 Posté le 06/02/2006 à 18:11 
Petit astucien
poufff a écrit :
[top][top][top][top] Une autre pour moi qui date de quelques jours seulement. pas drole d'être étourdie comme ça !!!!!!!!!! je dois faire une installation de xp, assez simple a faire, sauf qu'il y a eu une erreur de copie d'un fichier, je n'en fait pas trop un cas, je démonte le lecteur dvd de mon autre ordi et l'installe, recommence l'installation, rien a faire, l'ordi ne veux pas démarrer du cd. apres 1/2 heure je m'appercois que je le lecteur est vide et que j'ai laissé le cd dans l'autre lecteur, rebranche le lecteur, reprends le cd, réinstalle le lecteur dvd et insere le cd, redémarre et encore rien. Je n'ose pas vous dire le temps que j'ai passé dans le bios pour démarrer de se foutu cd, je suis sur le bord de tout cassé , je comprends vraiment se qui se passe. bon, le téléphone sonne et parle de mon problème avec mon ami, il ne comprends pas très bien non plus. je décide de lâcher prise et de tout fermer. je suis assis a prendre un café dans la cuisine, loin de mon ordi et voilà que je trouve le foutu cd sur la table de cuisine. j'ai réussi a mettre un cd vierge dans le tirroir. pas croyable. y a de ses jours [boom] super de vous voir suivre avec vos histoires [bierre]
[rigoler][rigoler][rigoler][rigoler][rigoler] moi qui croyais être un cas !![bigsmile]je n'suis plus orphelin[birthday][fete]
gaz-elle
 Posté le 06/02/2006 à 18:44 
Petite astucienne

bonsoir,[hello] Allez, j'me joins à vous pour une ch'tite histoire bien farfelue !!! Un jour, je décide de changer le fil électrique d'un mini-four pour ne pas avoir des métres de fil derrière celui-ci, mais aussi parce qu'il était abimé. Tenez-vous bien !!! Je trouve donc mon fil électrique chez Casto, et commence à démonter la face arrière du four pour raccorder le nouveau fil. Entre temps, je branche le nouveau fil sur la prise la plus proche du four pour calculer la longueur nécessaire au raccordement du four, et craque... je coupe le fil avec une énorme paire de ciseaux !! Dans l'élan, je vois un énorme coup d'arc et des étincelles au niveau des ciseaux. Surprise par la violence de l'évènement, je lache le tout !!! Et tel n'était pas ma stupéfaction lorsque j'ai vu sur les lames du ciseaux une entaille et les lames noircies. Heureusement, mes ciseaux (Fiskars[approuve]) avaient un manche en plastique, et c'est ce qui m'a évitait le pire, une décharge élèctrique phénoménale !!!!!![choc][crazy][feroce][tropbu] ps : débranchez bien vos fils électriques des prises avant de les couper !![bigsmile][bigsmile][bigsmile]
madriver2fly
 Posté le 06/02/2006 à 21:22 
Petit astucien
[code]claudiaGOUDOU tu dis: boire ou conduire,il faut choisir!!![/code] c'est vrai mais il y a des choix qui sont tellement difficiles dans la vie!!![fete]
falla
 Posté le 07/02/2006 à 11:03 
Astucienne
http://img101.imageshack.us/img101/457/0471si.gif bon anniversaire a toi demain gaz elle la pire betise de ta vioe gazeelle c est qu on va te charier demain kel ages?? tu offres le pots???,ect....[bierre][bigsmile][bigsmile][bigsmile][coeurrouge][img]http://img101.imageshack.us/img101/457/0471si.gif[/img]
wolver4.4
 Posté le 07/02/2006 à 11:50 
Petit astucien
Waw! impressionant Gazelle !! On le répete jamais assez ne jamais jouer avec l'ectricité..
Publicité
gaz-elle
 Posté le 07/02/2006 à 11:52 
Petite astucienne

falla a écrit :
http://img101.imageshack.us/img101/457/0471si.gif bon anniversaire a toi demain gaz elle la pire betise de ta vioe gazeelle c est qu on va te charier demain kel ages?? tu offres le pots???,ect....[bierre][bigsmile][bigsmile][bigsmile][coeurrouge][img]http://img101.imageshack.us/img101/457/0471si.gif[/img]
bonjour à tous,[hello] Merci à toi, Falla pour y penser un jour en avance ![clindoeil][clindoeil] Allez, je t'offre le pot de l'amitié.[bierre][trinquer2] bonne journée[bye]
falla
 Posté le 24/05/2006 à 15:16 
Astucienne
alors plus personne qui as fait des betise dans sa vie ????[fete]
cestbay
 Posté le 24/05/2006 à 15:35 
Astucien

salut qui sait, c'est peut etre ce quelles pensent aussi ?
marsouin a écrit :
CB
actuarius
 Posté le 24/05/2006 à 18:54 
Petit astucien
avoir passé et réussi les concours de l'Education Nationale.
liovero
 Posté le 24/05/2006 à 19:03 
Petit astucien

marsouin a écrit :
bonjour moi j'y serais tenter non pas vis a vis de mon epouse plutot vis a vis des gens que j'ai inviter j'aurais mieux fait de payer un beau voyage a mon epouse plutot que d'inviter des gens que j'ai jamais revus !!![boom][boom]
DORIANE
 Posté le 24/05/2006 à 21:45 
Petite astucienne

kikou........ j'avais 9 ans .... je passai les vacances chez une tante... avec mon cousin ..nous vagabondions toute la journée a la recherche de nid de pie ... lorsque l'on voyait des vaches , mon cousin faisait pipi devant elle et betement elles buvaient !! alors ,je devai passer sous elle !! c'etait tres rigolo .....jusqu'au jour ou ..il n'a pas eu envie assez longtemps : le jet ayant cessé , la vache s'est apercue de ma presence sous elle et m'a ecrasé la jambe !! j'ai eu un mal horrible mais comme on se serait fait tirer les oreilles .. on n'a rien dit !! du moins pendant 2 jours !! j'etais obligée de dormir avec mes bottes que je ne pouvais oter ! au bout de 2 jours mon cousin a dit que j'etais tombée et on m'a emmenée chez le toubib !! ma tante a cru a la chute .le toubib non !!![hello]
falla
 Posté le 25/05/2006 à 08:23 
Astucienne
c est pour cela que tu es devenu infirmier ihihi
Super_GEGE
 Posté le 25/05/2006 à 08:34 
  Astucien

[hello] Pour le 1 er avril, j'avais dessiné un poisson sur la vitre du photocopieur et, quelques temps après, j'ai entendu la chef furieuse, ses 100 photocopies sous le bras qui cherchait le coupable. je me suis fait tout petit. Heureusement nous étions nombreux au travail !!!. [bigsmile]
cocoadsl
 Posté le 25/05/2006 à 08:41 
Astucienne
[hello] à tous j'avais une dizaine d'années moi aussi et j'habitais à l'époque dans une ferme avec des dépendances. Dans une de ces dépendances, il y avait tout un tas de bottes de foin et du grain (blé en vrac). Dans ce grain, il y avait une très grosse souris (à l'époque je croyais que c'était une souris, en fait, c'était un troupeau de loirs). Mon père en avait marre que son grain soit bouloté par la grosse souris et avait tendu des pièges à son attention. Un jour, je vais m'amuser près du tas de grain et je vois la souris prise dans une tapette seulement par la queue. Je n'ai pas hésité une seconde et au risque de me faire mordre, je l'ai libéré. Qu'est ce que je n'ai pas fait là ! Mon père est arrivé au moment de la libération et est entré en rage de voir ça. Ce jour là, j'ai pris la seule et unique fessée de ma vie ! [bigsmile][cool]
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-40%Mois du Blanc : jusqu'à -40% sur une sélection Linge de Maison
Valable jusqu'au 13 Février

Couettes, matelas, linge de lit et bien plus encore : c'est le mois du blanc sur Amazon avec jusqu'à -40% sur une sélection de produits.

> Voir l'offre
85,92 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 85,92 € livré
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 80,94 €. Comptez 4,98 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique), soit un total de 85,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gertrude devinera t elle votre mot ?
Votre moitié fait il ou elle de l'Informatique ?
Racontez la pire honte de votre vie.
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
votre écran est sale ????
La poussière est elle dangereuse pour la santé ?
Demandez votre kit économiseur d'eau
Elle lui interdit chaque jour de monter dans son bus!
Les difficultés de la langue Française et des fois elle se complique
" Votre Liste !!! "
Plus de sujets relatifs à Qu''elle est la pire bêtise de votre vie ?
 > Tous les forums > Forum À côté