| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Quelle extension me conseilleriez-vous pour enregistrer des vidéos de tout site sur Firefox. Quelque chose de léger, simple à utiliser et en français de préférence. Je ne vous répondrai pas immédiatement, j'attendrai les différentes suggestions, et reviendrai faire le point. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Perso j'utilise Ant Video Downloader, extension pour Firefox, qui me satisfait pleinement. Attention à bien régler les dossiers "Downloads" et "Temporary files" sinon rien ne fonctionne (j'en ai fait l'expérience...) Il peut aussi enregistrer des mp3. | |||||||
![]() | Et avec l'outil de W 10 c'est parfait | |||||||
![]() ![]() | Désolé pour mon retard.
Je vais tester. Merci;
De quel outil W 10 parles-tu? Modifié par PatrickD le 02/12/2020 08:23 | |||||||
Petit astucien | Pour ma part : Vidéo DownloadHelper | |||||||
![]() ![]() |
Comme indiqué dans mon premier post, je l'utilisais mais ... ne marche plus. | |||||||
![]() | Ant Video Downloader, est simple pas pour toute les vidéos De quel outil W 10 parles-tu? ;de celui ci =touche w + G | |||||||
![]() ![]() |
Je viens de voir que c'est une application à installer, et je n'ai pas vu où régler les dossiers Downloads et Temporary Files, peut-être parce que je n'ai lancer l'installation.
Touche W +G fonctionne, mais il fait le temps complet de la vidéo pour l'enregistrer, c'est long. Merci à vous deux. | |||||||
![]() | PatrickD a écrit : Tu peux bien couper ou bon te semble ,et choisir certain réglages ! | |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : Bonjour, Il faut installer l'extension dans Firefox. Une petite icône (1) apparait en haut à droite de Firefox. Cliquer dessus pour effectuer les réglages. Dans la copie d'écran ci-dessous, il n'y avait aucune vidéo dans la page du navigateur : En cliquant sur 2 on accède aux réglages : Cliquer sur Downloads page and settings puis : En cliquant sur "Change" (pour les 2 cas !) on règle le dossier de downloads et celui de dossier temporaire. Il ne faut pas qu'ils soient identiques ! Ensuite, quand une vidéo est affichée à l'écran (nul besoin de la lire en streaming) : Après avoir cliqué sur Download, la vidéo est enregistrée dans la dossier Downloads préalablement défini. A noter les roues dentées à côté de Download qui permettent d'accéder à certains réglages.
| |||||||
![]() ![]() |
Merci pour tes indications. Actuellement je rencontre un petit souci: Dans C:/Utilisateurs/Mon nom/ j'ai un dossier dwhelper (qui correspond à Download VideoHelper) qui contient 3 fichiers vidéo que je ne parviens pas à supprimer. | |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : Ça, c'est un autre problème. Si tu veux bien j'en resterai à t'aider pour l'installation/utilisation de Ant Video downloader. | |||||||
![]() ![]() |
Pas de souci. Merci beaucoup pour tes indications | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour PatrickD, sans rien installer tu peux utiliser ce service en ligne qui fonctionne avec 99% des sites web. | |||||||
![]() ![]() |
Merci pour ce lien que j'utilise déjà. Et c'est pour les vidéos que je ne peux télécharger ici que je cheche une extension pour Firefox. Je vais essayer Ant Video Downloader que m'a indiqué apolinaire. | |||||||
![]() | Slt Patrick, si tu avais un lien vers une vidéo que tu n'arrives pas à ddl | |||||||
![]() ![]() |
C'est très sympa de ta part. Je n'ai pas de lien pour le moment; j'en avais un que je n'arrivais pas à télécharger, mais après une nouvelle tentative avec videocyborg que je connaissais et que m'avait indiqué maito j'y suis parvenu. | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|