| ||||||||
Petit astucien | bonjour nouvelle question quelle grandeur de partion faut il atribuer pour instaler windows 7 pro merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tout dépend de la capacité du disque dur. Chez moi Windows7 + Programmes prend 42 Go sur 118 que j'ai alloué le reste en 2 autres partitions Modifié par eliot3 le 29/11/2014 19:34 | |||||||
![]() ![]() | Message original par carabin Bonsoir, Seven "tout nu" tient sur 25/30 Go, maintenant, si tu as beaucoup de softs à installer, il te faut prévoir... | |||||||
Petit astucien | re c'est un petit disque de 250 go | |||||||
Astucien |
Tu peux faire une partition de 100 Go, le reste scindée en 2 autres partitions. | |||||||
Petit astucien | bonjour merci beaucoup | |||||||
![]() ![]() | 60 gigas, c'est suffisant pour windows 7 | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : +1 ! Bonjour ! | |||||||
Astucien |
J'ai mis 100 car chez moi j'ai déjà 42 d'occupé et je n'ai que Windows et mes programmes dessus et comme il est préconisé dans le cas de laissé ~20 % de libre, je joue la prudence. | |||||||
Petit astucien | re bonjour et si on faisait un compromis 80 go peu être | |||||||
![]() ![]() | C'est toi qui voit... | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : slt ça dépend pour qui et de ce qu'on installe, si on installe quelques jeux par exemple, avec 60 Go on va être à court d'espace libre | |||||||
![]() ![]() | Les répertoires de jeux, ça se déplace. | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Pour moi une partition systeme c'est l'OS + tous les programmes, si on commence à installer les programmes sur une autre partition ça devient le foutoir | |||||||
![]() ![]() | Je parle des sauvegardes de jeux, ce sont elles qui prennent beaucoup de place. Il est d'autant plus intéressant de les déplacer, qu'en cas de crash système, on peut reprendre son jeu là où on l'a laissé. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|