× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quelle imprimante ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pbl
  Posté le 24/01/2018 @ 07:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai une imprimante HP Photosmart 5524.

Je vais être amené à scanner du texte au mieux.

Je souhaite rester sur la marque HP, je crois que les "ppp" sont prépondérants quand au choix, cependant je n'en suis pas certain.

J'aimerais votre avis et non pas celui d'un vendeur qui me vendra ce qu'il voudra...à savoir, quel modèle choisir axé sur le scanner svp ?

Cordialement

Publicité
Banzaiii
 Posté le 24/01/2018 à 07:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par pbl

Bonjour,

J'ai une imprimante HP Photosmart 5524.

Je vais être amené à scanner du texte au mieux.

Je souhaite rester sur la marque HP, je crois que les "ppp" sont prépondérants quand au choix, cependant je n'en suis pas certain.

J'aimerais votre avis et non pas celui d'un vendeur qui me vendra ce qu'il voudra...à savoir, quel modèle choisir axé sur le scanner svp ?

Cordialement

Slt

Ton imprimante scanne en 1200 ppp optique

C'est largement suffisant pour avoir un bon scan

Sinon, il faut investir dans un vrai scanner

JRB
 Posté le 24/01/2018 à 09:36 
Astucien

Bonjour,

À titre de comparaison, j'ai une HP OfficeJet 3833 qui a exactement les mêmes caractéristiques de scanner, à savoir résolution de numérisation, optique jusqu'à 1200 ppp.

Les textes scannés sont d'excellente qualité sur un papier de seulement 80 g/m2. Que demande le peuple ?

Modifié par JRB le 24/01/2018 09:36
Espérons
 Posté le 25/01/2018 à 11:49 
Astucien

Bonjour, largement assez, même pour des photos à imprimer en A4 sur papier photo. (Suivant la qualité de la prise de vue)

A voir et garder en réserve au cas où : https://support.hp.com/fr-fr/document/c03287494

pbl
 Posté le 26/01/2018 à 06:22 
Petit astucien

Bonjour,

Alors je ne change pas, selon vos conseils.

Avec mes remerciements !

DLUC
 Posté le 26/01/2018 à 07:50 
  Astucien

Bonjour,

" Je vais être amené à scanner du texte au mieux."

Pour l'impression noir ou couleur j'utilise du papier lazer et c'est beaucoup mieux.

A+

Espérons
 Posté le 26/01/2018 à 18:25 
Astucien

"DLUC" Ah tiens je n'ai pas essayé (Pourtant j'essaye un peu tout). Je vais le faire. Je parle de photos.

Par contre avec ma laser Samsung j'emploie du papier normal le + blanc possible. Résultat toujours assez contrasté quand même par rapport au jet d'encre.

J'ai un meilleur résultat qu'avec le papier spécial Laser couleur. Bonne soirée,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle imprimante laser couleur wifi ?
quelle imprimante multifonction couleur ?
Quelle imprimante multi-fonctions acheter ?
quelle imprimante choisir ?
QUELLE IMPRIMANTE MULTIFONCTION ??
Quelle IMPRIMANTE pour uniquement Bureautique
Quelle imprimante "tout-en-un" pour 80.00 € ?
Quelle imprimante achetée ?
quelle imprimante compatible avec mes cartouches ?
Quelle imprimante acheter?
Plus de sujets relatifs à quelle imprimante ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis