× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Qu'elle imprimante achetées Rapport qualité prix
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rupt
  Posté le 23/02/2006 @ 21:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je n'ai pas encore d'imprimante je ne sais pas quoi choisir.J'ai un appareil photos numerique. J'aimerais aussi avoir un bon rapport qualité prix et faire attention aux consommable merci et a bientot au revoir.
Publicité
kaiser92800
 Posté le 23/02/2006 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
niveau comsoble espson est pas mal pour l'imprimante cela dependra de ce que tu veut acheter a quel prix
obiwanwilly
 Posté le 23/02/2006 à 23:38 
Astucien
Bonsoir sujet déjat traité de nombreuse fois , comme par exemple ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=246427 [clindoeil]
sebmur
 Posté le 24/02/2006 à 00:20 
Petit astucien
salut rupt perso je te conseille CANON elles ne sont pas trop cheres a l'achat, rapides et l'encre est bon marché j'ai le multifonction mp360 et avant j'avait la i320 et franchement jamais déçu à 9€ la cartouche noire et 19€ la couleur c'est abordable et ces prix la sont pour les canon en generiques tu peux en trouver à 5€ la noire et 12€ la couleur en moyenne voila en esperant que ça t'aidera dans ton choix[smile] ciao!
Demerzel
 Posté le 24/02/2006 à 10:09 
Astucien

Hello, Question encre, la qualité de certain générique sont aussi bonne voir meilleur que l'original. Ce n'est aps pour faire de la pub, mais la marque d'encre Pélikan possède de l'encre pour Epson de meilleur qualité que Epson (Epson lui même qui a publié cette information il y a 4-5ans). Sinon les gérérique en gros sont fort semblable en qualité aux originaux. Mais si tu désire imprimer souvant tes photos, tu dois tenir compte aussi du prix du papier qui n'est tjs pas donné non plus. Pour ma part j'ai laissé tomber l'impression de mes photos, depuis que certain magasin font l'impression de photo digital à moins de 10 cents, ça me reviens moins chère de les faire imprimer par ces magasins que de me payer mes cartouches d'encre et mon papier photo.
manitouuuu
 Posté le 24/02/2006 à 10:46 
Petit astucien
Désolé demerzel, je veux pas polemiquer la dessus mais les ebcres adaptables bousillent tes tete d'impression d'une part et tu fais moins d'impression d'autre part...je dit ca en connaissance de cause, je bosse chez un grossiste, j'entend ca tous les jours, nous avons meme arreté d'en vendre...de plus si ton imprimante merde a cause de ca elle ne sera pas prit en garantie...les constructeurs verifient cela en premier lieu...etsi c'est pas de l'original...baisé!!
mimi101
 Posté le 24/02/2006 à 13:04 
Astucien
Bonjour
les constructeurs verifient cela en premier lieu...etsi c'est pas de l'original...baisé!!
pour ce dernier détails il est tout à fait possible de remettre une cartouche d'origine avant de retourner au SAV. Pour les photos mon humble avis est de choisir celles que l'on désire et de les faire faire au vu des "ratages" et du prix de revient "encre et papiers". Pour la marque je ne vais pas me risquer dans une polémique mais si je garde, tant qu'elle tourne, mon hp c'est parce-que j'utilise des génériques et il n'y a pas de pb de tète puisque la tète suit la cartouche. Certains modèles Canon (qui sera surement ma prochaine) les réservoirs sont bon marchés et si il y a un pb de tète il est possible de changer la tète à part (sur certains modèles qu'il est bon de voir avant l'achat). Il y a des Epson dans la famille dont les utilisateurs sont satisfait, mème avec des "générique". Nous avons juste eu un pb de buses bouchées par une non utilisation de + de 6 mois mais cela a été résolu avec des cartouches de nettoyage.

Modifié par mimi101 le 24/02/2006 13:05
obiwanwilly
 Posté le 24/02/2006 à 13:10 
Astucien
J'achete depuis de nombreuse années des adaptables de marque E-Link pour mes canon et le résultats est aussi bon qu'avec les encres canon , pour un cout 5 à 6 fois inférieur c'est meme a se demandé si E-Link et canon n'ons pas le meme fournisseur [happy] quand a la supposé usure accrue des tetes , sur mes machines se serais plutot du a l'usage a outrance de mes imprimantes l'encre est pas chere , alors ons imprime plus CQFD [happy]
manitouuuu
 Posté le 24/02/2006 à 16:27 
Petit astucien
no comment...c'est un avis comme un autre...je dit ce que j'ai vecu avec de nombreux clients...effectivement certains n'ont jamais de problemes, d'autres en ont des la premiere utilisation...mais je persiste et signe : si l'imprimante est sous garantie...la garantie n'est pas prise en compte si on utilise des generiques...il est bien ecrit dans les conditions generales de vente!!!donc le jeux en vaut il bien la chandelle...
Publicité
BOORGI
 Posté le 24/02/2006 à 16:35 
Astucien
[smile] Je suis de l'avis de Obiwanwilly, mais cela est surtout vrai avec les CANON qui ont l'avantage d'avoir une tête d'impression démontable donc facile à nettoyer, les EPSON sont réputées pour se boucher facilement, quant à HP ou LEXMARK vu le prix des cartouches , au troisième changement ça vous a couté le prix de l'imprimante neuve. [bigsmile]
manitouuuu
 Posté le 24/02/2006 à 16:58 
Petit astucien
no comment...j'dit ca j'dit rien...[bigsmile]mi j'croit ce que je voit et c'que je vois c'est beaucoup de gens qui s'en mordent les doigts...pas tous...mais beaucoup...voili voilou...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante-scanner } meilleur rapport qualite prix
Rapport qualité / prix ???
Meilleur config rapport Qualité--Prix--Design ?!
Vos avis sur un scanner bon rapport/qualité prix
Carte graphique bon rapport qualité prix ?
rapport qualité/prix/perf cm+cpu+memoire
rapport qualité/prix switch+rj45
meilleur rapport qualité/prix TFT 15"
Une imprimante peut-elle servir à un PC et à un Mac
Que pensez vous de cette config rapport performance / Prix ? ? ? ? ?
Plus de sujets relatifs à Qu''elle imprimante achetées Rapport qualité prix
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis