| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Une personne me demande de lui conseiller une "tout-en-un" pour le prix de 80.00 € environ. Mais vu le changement des modèles fréquent dans toutes les marques, je ne sais pas trop quoi conseiller ! Si vous avez un modèle dans ces prix là à me conseiller... Ce serait pour faire un peu de tout, même un peu de photo, mais à ce prix là, il ne faut pas être trop exigeant. Pas trop coûteuse en encre aussi. Merci de vos conseils. @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut moi j'ai acheté une HP photosmart c4280 pour 79 € il y a 3 mois et j'en suis satisfait. il y a aussi la c4180 qui a l'air pas mal si c'est pour acheter sur le net il faut comparer les prix car il y a parfois beaucoup de differences de prix entre plusieurs sites
| |||||||
Astucien ![]() |
Oui, je trouve ces modèles bien, quoique la 4180 est peut-être au dessus du prix prévu. L'encombrement est un bon point pour la marque HP. J'en utilise une depuis 3 ans (1510), et je n'ai pas de problème avec. Si d'autres avis, d'ici demain midi, je suis preneur. Merci. @+
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Donc, j'ai fais acheter la HP Photosmart C4280. J'espère que j'ai bien conseillé ! Je vais savoir dans les jours prochain si j'ai bien fait @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|