> Tous les forums > Forum Linux
 Quelle Linux pour mon pc ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jérémie71
  Posté le 02/07/2008 @ 02:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je possede un pc avec disque dur 80 go, celeron 633mhz 368 mo de ram sdram pc 133 carte graphique ati radeon 9250. Je voudrais savoir quelle version de linux est la mieux adapté a mon pc sachant que je fait que du bureautique et lire des film avec le pc.

Merci

Publicité
Mori
 Posté le 02/07/2008 à 02:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

toutoulinux, damn small, voire zenwalk, xubuntu ou debian avec xfce passeront.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 02 Avril

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats. Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 7 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partitionner le disque dur quelle taille pour Linux etc....
quelle protection sous linux pour les opérations bancaires ?
Quelle version de linux pour charger dans la RAM
Quelle distribution de Linux choisir pour moins de 650 MO ?
Quelle Linux pour un ancien PC
Quelle version de LINUX pour 48 Mb de RAM ?
Quelle carte TNT choisir pour Linux ?
Quelle configuration pour linux ??
Quelle Distribution pour débuter avec Linux
"Phrases Epress" pour Linux...
Plus de sujets relatifs à Quelle Linux pour mon pc ??
 > Tous les forums > Forum Linux