× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 quelle logiciel choisirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanluc59100
  Posté le 19/03/2015 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, je realise des fresques mural et j aimerai créer mes propre montage avant des les peindre sur le mur, quelqu un ma suggérer le logiciel Poser 3D c est vrail qu il est vraiment top pour réaliser des paysages avec possibilité d'acheter des accessoire architecture objet juste à faire glisser et faire son montage mais quand j ai vue le prix du logiciel oula faut etre fou 300 euros et en plus pas en français donc voila auriez vous à me proposer un autre logiciel 3d mais avec objet accessoire architecture déjà fait pas comme certain logiciel ou il faut tout fabriquer soit même sinon je vais passer plus de temps sur pc que sur le mur merci de votre aident

Publicité
mchl
 Posté le 19/03/2015 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

jeanluc59100
 Posté le 19/03/2015 à 21:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci il à l 'air tres bien je regarde ça

Modifié par jeanluc59100 le 19/03/2015 21:21
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 129,99 €

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quelle logiciel choisir??????
quelle barre son choisir
Quelle Pc choisir
quelle ligne choisir
Faire pivoter une image. Quel logiciel choisir?
prise hdmi, la quelle choisir ?
quelle logiciel ?
quelle logiciel ?
quel logiciel de capture video gratuit choisir ?-
Quelle version de Winamp choisir ??
Plus de sujets relatifs à quelle logiciel choisir
 > Tous les forums > Forum Multimédia