| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Voilà, mon pc est sous windows xp pro avec 512 Mo (2 X 256) de Mémoire Ram. Je souhaite étendre la capacité vers 1 Go (2 X 512), mais je ne sais pas quel type choisir, malgré quelques recherches je suis perdu. Avec le logiciel AIDA j'ai obtenu ceci en info: Propriétés du bus mémoire Type du bus : SDR SDRAM Largeur du bus : 64 bits Horloge réelle : 133 MHz Horloge effective : 133 MHz Bande passante : 1067 MO/s Je me suis arrêté sur une recherche et j'ai trouvé ceci via PC Astuces Barrette mémoire : 512 Mo SDRam PCI133, 133 Mhz Avant de me lancer dans l'achat de ce type de barrette, je souhaiterais obtenir vos avis, voir vos conseils Je me tiens à disposition pour toutes infos complémentaires Cordialement, Olivarum
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ben tu es sur la bonne voie. Tu dois acheter de la SDR SDRAM PC133. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour : quel usage veux tu faire de ton PC ? Est-il trop lent ? Ta barrette de mémoire risque d'être un peu chère car complètement dépassée. Sinon c'est bien de la sdram PC133 ; Il faut également donner la marque de ta carte mère ou le modèle de la tour pour la compatibilité. | |||||||
Petit astucien ![]() | MekkA a écrit : Merci pour cette réponse rapide. | |||||||
Petit astucien ![]() | pascal5960 a écrit :
Principalement, mon pc sert à naviguer sur le net via des forums et blogs. Je travaille aussi beaucoup avec Office 2003 Pro (qui d'ailleurs est trés long à l'affichage comparé à l'ancien Office 2000 Pro). Et parfois on joue avec Les Sims 2 est là ça rame un peu Ma carte mére est : Fabricant Daewoo Telecom Ltd.Modèle CT 7020Version 100Numéro de série 00000000 Chipset Vendor Intel CorporationModèle de Chipset 845MP Brookdale Host-Hub Interface Bridge (B0-step)North Bridge Intel 82845DSouth Bridge 801BA LPC Interface (ICH2 B5 step) CPU Intel Pentium 4Cpu Socket Socket 478 [PGA478]Processor Upgrade Slot 1Max CPU Speed 2400 MHz (CPU actuel 1.8 GHz) Slots Système 3 PCI, 1 AGP Memory Summary Capacité 512 MBytesCapacité Maximum 1024 MBytesMemory Slots 2Error Correction 32-bit ECCError Correction Capabilities Single Bit Error CorrectingNom Bloc de mémoire physiqueTaille Maximum des modules mémoires 512 MBytes Attention Accuracy of DMI data cannot be guaranteedInfo obtenu avec SIW. Mon pc date de décembre 2001 tout est d'origine sauf la carte vidéo qui est : Description NVIDIA GeForce4 MX 440-SE J'espère avoir donné le plus d'infos possibles et encore merci de vos réponses rapides précédement donnaient, bravo à vos, sincérement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|