× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quelle mémoire maxi?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Béboune
  Posté le 07/01/2012 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir tous les astuciennes et astuciens et Bonne Année 2012.

Je sais que c'est un sujet mainte fois abordé, mais voilà, quand on se trouve devant le fait, on essaye d'éviter les bétises.

Ma question est: Quelles barrettes mémoire puis-je mettre? j'ai lu quelque part, avec Everest Ultimat, que je pouvais mettre de la DDR3, mais laquelles ? je tourne sur 7 en 64 bits, 4 Go de mémoire vive (2 barrettes DDR2 800 MHz) Nom de la carte mère Acer WMCP78M, Chipset de la carte mère nVIDIA MCP78, AMD K10.

Sympa si vous pouvez me filler un coup de main

Béboune

Publicité
Béboune
 Posté le 07/01/2012 à 19:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon, en fouinant dans Everest, je pense avoir trouvé la réponse: le logiciel dit, Types de mémoire gérés DDR2-400 SDRAM, DDR2-533 SDRAM, DDR2-667 SDRAM, DDR2-800 SDRAM, DDR2-1066 SDRAM, DDR3-800 SDRAM, DDR3-1066 SDRAM.

Juste avant de mettre "sujet résolu" quelqu'un peut-il me dire qu'elles barrettes il mettrait ? DDR3 800 pour respecter le montage initial de DDR2 800 , ou DDR3 1066 en 2 fois 4 Go? et comment savoir si je peu monter jusqu'a 8 Go de RAM? Merci de votre réponse.

Béboune

boubou38
 Posté le 07/01/2012 à 20:02 
  Grand Maître astucien

bonsoir

comment savoir si je peu monter jusqu'a 8 Go de RAM

regarde sur le manuel ou sur le site acer

mais 4go de ram c'est déja très bien avec 8go tu ne verra pas de différence

mais bon selon ce que tu veus faire !!!!pourquoi pas

a+

Béboune
 Posté le 07/01/2012 à 20:38 
Petit astucien

Bonsoir boubou38;

Merci pour ta réponse, j'avais déjà lu qu'une augmentation de la RAM n'apportait pas beaucoup d'améloiration, je vais donc m'en tenir a mes 4 Go.

Encore merci et bon W.E

Béboune

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
quelle barrette pour ma memoire?
Carte mère E ATX quelle mémoire ?
Capacité maxi en mémoire
Quelle mémoire DDR3 choisir ?
Quelle capacité maxi disque HDD pour Packard Media
Mémoire maxi dans un PC portable?
taille maxi memoire DDR3
Quelle barrette mémoire pour mon PC ?
Mini-PC ASUS = quelle mémoire ?
Plus de sujets relatifs à quelle mémoire maxi?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis