× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 QUELLE MEMOIRE POUR CARTE ASUS -CUW
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadchris2
  Posté le 28/02/2006 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour quelqu'un peut il me conseiller pour avoir au meilleur prix de lamémoire vive pour gonflerun ordi ne disposant que de 64 Mo de ram . Quelle réference de memoire me faut il ? merci
Publicité
euskal-herri
 Posté le 28/02/2006 à 10:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello] pour avoir + de precisions sur le nom de la cm http://www.pcastuces.com/logitheque/aida32.htm
nadchris2
 Posté le 28/02/2006 à 11:10 
Petit astucien
ma config est sur mon profil voir ordi 2merci
euskal-herri
 Posté le 28/02/2006 à 12:27 
  Astucien

et que dit aida ?? je crois qu'elle accepte maxi 512mo sdr pc 133(256 par slot) http://wvw.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=140064&typeVente=¶m1=&filtre1=¶m2=&filtre2=SDRAM¶m3=&filtre3=256+Mo¶m4=&filtre4=PC133 prendre barrettes de marque de preference
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
-25 €25 € de réduction à partir de 249 € chez Cdiscount avec le code FRDAYS25
Valable jusqu'au 26 Septembre

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 249 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo FRDAYS25.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
quelle carte mère pour remplacer cm asus P6X58D-E
quelle carte vidéo pour un carte mère ASUS P5W De
quelle pross pour ma carte mere asus ?
quelle carte memoire pour pc portable
Quelle carte mère Asus pour E6750 ?
Quelle barette mémoire pour Carte mère Gygabyte ?
quelle carte graphique pour mon pc ??
quelle barrette pour ma memoire?
Carte mère E ATX quelle mémoire ?
Plus de sujets relatifs à QUELLE MEMOIRE POUR CARTE ASUS -CUW
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis